Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015

Aller en bas 
+8
alnain
JMG
MONFRED
Jean-mi
Chouette
tontondesof
NICO45 1%
PUMA-ARC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:55

alnain a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre ces tableaux. Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît ?

prenons l'exemple des compound H

- 1 ) Joan ( gagne sur flèche de barrage avec 1x10 )
- 2 ) Philippe ( perd barrage sur un 5 )
- 3 ) David
- 4 ) Fabien


Après il y a la moulinette de la fédé avec les points de bonus , et la c'est trop compliqué pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mi
Admin
Jean-mi


Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : Les Archers d'Ingré
Date d'inscription : 22/08/2008

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:20

alnain a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre ces tableaux. Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît ?

Je pense que les résultats des duels se lisent en horizontal et non en vertical

Pour les Chasses

1/2 finale  
Steve 34 - Patrice 29
Alain 10  - Patrick 32

Final        
Patrice 10 - Alain 18
Patrick 29 - Steve 28


Dernière édition par Jean-mi le Dim 9 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:21

Les distances de vendredi, publiées par Nicolas sur Facebook :

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 11831710
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:12

Bien cher monfred,

Je suis le responsable du site internet du sélectif, mais aussi arbitre pendant ces 3 jours et bénévole du club.
En lisant ton premier post, je me suis dit : ne réponds pas, de tels galimatias n'en valent pas la peine.

Après le post de Nico, tu en remets une couche et celle-ci me semble de trop.

- Connais-tu les contraintes d'une telle organisation ,
- As-tu déjà organisé une manifestation nationale ? Pers en Gâtinais oui, 2 fois.
- As-tu pris connaissance des réactions des archers présents sur ces 3 jours ?
- Comment peux-tu juger de l'extérieur ?
- Sais-tu que l'ensemble des bénévoles ont terminé fourbus, fourbus mais heureux du travail mené à bien.

Je serai présent à Sully sur Loire ce prochain week-end, je souhaite te rencontrer pour t'expliquer courtoisement mais fermement ma façon penser.

Tu pourras demander Laurent de Pers en Gâtinais.


Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
jielle

jielle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:14

bonsoir a tous
tous d abord rendons a Mr Einstein la citation qui lui appartiens :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Ensuite , étant beaucoup moins intelligent que celui ci , y aurai t il quelqu’un qui pourrais me donner les résultats du qualificatif (tout au moins la liste des sélectionnés)
merci d avance
jean louis
Revenir en haut Aller en bas
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:33

J'aime bien cher Albert (ceci n'est par un contrepet..)
C'est pour cela que j'ai repris cette délicieuse citation allégrement traduite puisqu'il parle de bêtise.

ceci dit, la sélection pour l'Italie est du ressort de la Fédération qui doit annoncer la composition de l'équipe de France .

Notre modeste site sera actualisé dès demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:37

Albert, si tu nous lis, sache que l'archerie a fait de toi l'un de ses membres !
Archer je te salue
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:14

Un reportage sur F3 :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/emissions/jt-1920-centre

Début à 7'15 jusqu'à 9'25
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:45

D'abord merci à tous les gens de PERS du travail qu'ils ont faits et de l'organisation.

Il y a une petite chose qui manque dans les classements, c'est le classements définitif en nombre de points

Personnellement jusqu' a vendredi matin je croyais bêtement que celui qui gagnait la finale allait en Italie

Il n'en est rien, et sans doute pas mal d'archers sont encore dans l'ignorance où j'étais il y a encore quelques jours.

Il faut savoir qu'a chaque épreuve il y a des points d'attribués suivant le classement

Il y a 4 épreuves (parcours 24 cibles, parcours 12 cibles, parcours 8 cibles, et finales)

celui qui réélement gagne le sélectif c'est celui qui a le plus de points quand on fait le cumul de ce qu'il a engrangé commes points au cours de ces 4 épreuves

C'est logique, cela évite le hold hup (un archer qui passe limite chaque épreuve et qui a un gros coup de chance en finale)

exemple chez les chasse (instinctif bow ) c'est Patrick qui gagne la finale , mais Steve qui gagne le sélectif

et ce classement "réel" là n'apparait nulle part, alors que c'est quand même l'objectif final.

pour les détails reportez vous au mandat sur le site de PUMA "réglement de l'épreuse et modalité de classement"
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:24

Après le calcul des points, le premier de chaque catégorie est retenu. Puis pour les autres, s'il y a plus d'un archer sélectionné dans une catégorie, on peut être sélectionné en étant 3ème sans que le 2ème le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:34

Paul a écrit:
D'abord merci à tous les gens de PERS du travail qu'ils ont faits et de l'organisation.

Il y a une petite chose qui manque dans les classements, c'est le classements définitif en nombre de points

Personnellement jusqu' a vendredi matin je croyais bêtement que celui qui gagnait la finale allait en Italie

Il n'en est rien, et sans doute pas mal d'archers sont encore dans l'ignorance où j'étais il y a encore quelques jours.

Il faut savoir qu'a chaque épreuve il y a des points d'attribués suivant le classement

Il y a 4 épreuves (parcours 24 cibles, parcours 12 cibles, parcours 8 cibles, et finales)

celui qui réélement gagne le sélectif c'est celui qui a le plus de points quand on fait le cumul de ce qu'il a engrangé commes points au cours de ces 4 épreuves

C'est logique, cela évite le hold hup (un archer qui passe limite chaque épreuve et qui a un gros coup de chance en finale)

exemple chez les chasse (instinctif bow ) c'est Patrick qui gagne la finale , mais Steve qui gagne le sélectif

et ce classement "réel" là n'apparait nulle part, alors que c'est quand même l'objectif final.

pour les détails reportez vous au mandat sur le site de PUMA "réglement de l'épreuse et modalité de classement"

Paul, nous ne nous sommes pas occupé de ce classement, ce n'était pas dans nos attributions
Ce sont les représentantes de la fédé Fred et Marina qui ont qui géré celui ci.
Je sais que eric girard, grand habitué , à fait le classement avec les bonifications, mais quoi qu'il en soit il ne publiera rien avant la décision de la commission parcours qui aura lieu dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:45

Alors c'est dommage que les représentaants de la FFTA n'est pas sorti ce classement

Un classement n'étant que le résultat de l'application du réglement, tout le monde peut le faire même si c'est rébarbatif, et n'engageant pas leur choix final .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mi
Admin
Jean-mi


Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : Les Archers d'Ingré
Date d'inscription : 22/08/2008

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:09

Paul a écrit:
D'abord merci à tous les gens de PERS du travail qu'ils ont faits et de l'organisation.

Il y a une petite chose qui manque dans les classements, c'est le classements définitif en nombre de points

Personnellement jusqu' a vendredi matin je croyais bêtement que celui qui gagnait la finale allait en Italie

Il n'en est rien, et sans doute pas mal d'archers sont encore dans l'ignorance où j'étais il y a encore quelques jours.

Il faut savoir qu'a chaque épreuve il y a des points d'attribués suivant le classement

Il y a 4 épreuves (parcours 24 cibles, parcours 12 cibles, parcours 8 cibles, et finales)

celui qui réélement gagne le sélectif c'est celui qui a le plus de points quand on fait le cumul de ce qu'il a engrangé commes points au cours de ces 4 épreuves

C'est logique, cela évite le hold hup (un archer qui passe limite chaque épreuve et qui a un gros coup de chance en finale)

exemple chez les chasse (instinctif bow ) c'est Patrick qui gagne la finale , mais Steve qui gagne le sélectif

et ce classement "réel" là n'apparait nulle part, alors que c'est quand même l'objectif final.

pour les détails reportez vous au mandat sur le site de PUMA "réglement de l'épreuse et modalité de classement"


Voici le lien du règlement de cette sélection pour plus de compréhension.
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/3D_2015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:28

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:04

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Chanta10
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:04

Ils n'ont même pas doublé les membres de l'équipe féminine (AD et BB) qui a pourtant eu une médaille l'an dernier

Et après on parle de promouvoir la pratique des femmes ...

La FFTA est vraiment désolante

Fallait voir leur tronche suffisante ce WE, çà en disait long !

Ils ne se sont pas présenté,n'ont dit bonjour qu'a ceux qu'ils connaissaient déjà  etc

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:49

et bien moi je la trouve pas si mal cette équipe ..

bon effectivement Chantal et Sophie n'ont pas été doublées , mais ce sont des valeurs sures..

non je trouve qu'ils ont tout pour nous ramener des belles breloques ...

après pour le reste ....... no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:03

Je n'ai pas dit qu'elle était mal cette équipe !! Au contraire.

Mais je pense qu'elle pouvait être mieux en y ajoutant 4 membres pour doubler tous les postes.

Car même si un archer est solide, il peut quand même (ce que je ne souhaite pas) avoir, ne serait ce qu'un rhume.

Et puis la FFTA fait des dépenses bien plus imprudentes et bien plus somptueuses.

Elle n'est pas à 4 archers près et l'Italie ce n'est pas le bout du monde.

Et pour le  "no comment" , j'aurais aimé ton sentiment puisque tu étais côté organisation, peut être n'as tu pas ressenti les choses pareilllement.

Côté archers, plusieurs ont eu le même sentiment que moi.

Sur l'attitude , quand même quelques exemples pour justifier :

Ils ont déjeuné à part en même temps que les arbitres, chacun d'un côté de la salle.

Sur un pas de tir il a fallu demandé au DTN de se pousser, il téléphonait à 2m du pas bleu.

Pas un mot aux pelotons qui passaient, du style "ça vous plait", " vous venez d'où" "çà se passe bien" " c'est bien d'avoir fait le voyage " etc

Pas un mot au moment de l'ouverture du concours par Gilbert, le DTN aurait pu se présenter avec ses 2 entraineurs, souhaiter bon tir à tous, remercier les participants d'être venu, dire qu'il allait observé avec attention etc ... des choses un peu chaleureuses qui les auraient rendus abordables

Philippe Bouclet sur les CdF serre facilement les mains et dit 2 ou 3 mots comme çà, je préfère de loin son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:36

Pour rebondir sur le commentaire de Paul :

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 11822410

Est-ce que ça veut dire que les Italiens envoient 3 archers dans chaque catégorie ? Et qu'ils prévoient des remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:36

Paul a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle était mal cette équipe !! Au contraire.
Mais je pense qu'elle pouvait être mieux en y ajoutant 4 membres pour doubler tous les postes.
Car même si un archer est solide, il peut quand même (ce que je ne souhaite pas) avoir, ne serait ce qu'un rhume.
Et puis la FFTA fait des dépenses bien plus imprudentes et bien plus somptueuses.
Elle n'est pas à 4 archers près et l'Italie ce n'est pas le bout du monde.
Et pour le  "no comment" , j'aurais aimé ton sentiment puisque tu étais côté organisation, peut être n'as tu pas ressenti les choses pareilllement.
Côté archers, plusieurs ont eu le même sentiment que moi.
Sur l'attitude , quand même quelques exemples pour justifier :
Ils ont déjeuné à part en même temps que les arbitres, chacun d'un côté de la salle.
Sur un pas de tir il a fallu demandé au DTN de se pousser, il téléphonait à 2m du pas bleu.
Pas un mot aux pelotons qui passaient, du style "ça vous plait", " vous venez d'où" "çà se passe bien" " c'est bien d'avoir fait le voyage " etc
Pas un mot au moment de l'ouverture du concours par Gilbert, le DTN aurait pu se présenter avec ses 2 entraineurs, souhaiter bon tir à tous, remercier les participants d'être venu, dire qu'il allait observé avec attention etc ...  des choses un peu chaleureuses qui les auraient rendus  abordables
Philippe Bouclet sur les CdF serre facilement les mains et dit 2 ou 3 mots comme çà, je préfère de loin son attitude

Alors en fait si tu veux mon "no comment" , n'était pas langue de bois, de toute façon pas trop mon genre, mais effectivement je n'ai pas vécu le même sélectif que vous vu de l'intérieur.
J'ai passé une partie de la journée avec eux, en leur faisant découvrir la discipline et le parcours, et je dois dire qu'ils et qu'elles ont été plutôt sympa et à l'écoute.
Toutes les réflexions que tu fais concernant leurs ou non attitude , m'ont été plusieurs fois rapportées.
Que la personne se présente officiellement alors que la compétition était terminée , et qu'il ne restaient plus que les finalistes m'a également extrêmement surprit.
Au départ je me suis dit qu'elles souhaitaient surement rester discrètes pour ne pas rajouter une certaine pression sur les archers , mais alors pourquoi s'habiller aux couleurs de l'équipe et afficher clairement leur rôle.
Je pense très honnêtement qu'elles ont été parachutées dans un milieu qu'elles ne connaissent pas et Il est certain que croiser les archers pendant trois jours sans leur adresser la parole, archers dont elles auront à s'occuper dorénavant , en terme de communication , c'est plutôt mal joué comme entrée en matière... mais bon, venant de la part de cadres de la fédé , suis je réellement étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:21

ta réponse est aussi franche qu'inquiétante ....

on aurait confié les rennes de la discipline à des personnes qui ne la connaisse pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PUMA-ARC

PUMA-ARC


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2014

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:03

Des dizaines de photos sont sur le site du sélectif

http://selectif3d2015.jimdo.com/photot%C3%A8que/
Revenir en haut Aller en bas
passager

passager


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2007

Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:15

L'Equipe de France 3D a fini son stage

Juste un retour sur les deux coachs de l'Equipe

Ce stage s'est très bien passé, elles ont étaient à l’écoute

Tous les Archers sont très satisfaits, le seul regret stage un peu court.

Voila la suite en Italie

des infos ici :http://www.ianseo.net/Details.php?toId=879

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-press.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015   Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectif Championnat du Monde 3DI 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 3Di
» Championnat du monde 3DI
» Championnat du Monde campagne
» Championnat du monde 3DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser