Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nature Amilly le 21 Novembre 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurie

laurie


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/03/2011

Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Nature Amilly le 21 Novembre 2015   Nature Amilly le 21 Novembre 2015 EmptyJeu 19 Nov - 17:09

Avis à ceux que cela intéresse, il reste 3 places pour le concours nature d'Amilly le samedi 21 Novembre 2015. Si cela vous intéresse, merci de me le signaler par message privé. Premiers arrivés, premiers servis !!
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nature Amilly le 21 Novembre 2015   Nature Amilly le 21 Novembre 2015 EmptyLun 23 Nov - 20:48

Bien revenu dans mon Sud-Loiret, où il faut reconnaitre qu'il fait un peu froid à cause du vent (saleté de Mistral même si tu enlèves les nuages).

Merci à l'équipe de bénévoles du club d'Amilly et alliés pour ce bon we de pur plaisir.
Vos parcours étaient excellents, compliqués à souhait, et même un peu très durs sur certaines cibles ... loin et pas beaucoup de bête autour du tué ... mais pas grave, on a qu'à travailler pour progresser.

Merci pour vos sourires (clins d’œil particuliers à Cendrillon et ses deux méchantes sœurs Anastasie et Javotte), votre accueil chaleureux, bravo pour votre courage à monter le parcours sous la pluie battante et glaciale le vendredi. Je suis désolé je ne pouvais pas venir plus tôt avec mes cagettes de soleil, qui ont bien servi les deux jours même s'il en manquait une pour le samedi fin d'aprèm'.

Dommage que j'étais bien malade pour profiter de vous tous et des parcours à 100%, mais c'était déjà bien d'y être. Je me suis régalé et constaté une fois de plus que même si un parcours est plat, il existe des organisateurs qui sont capables de profiter de chaque configuration particulière pour mettre à l'épreuve le savoir faire des concurrents. Mention spéciale pour la cible au-dessus du grand fossé rempli d'eau avec cet effet de perspective trompeur et ce côté impressionnant de cible dans le vide; bravo pour le montage astucieux permettant de faire pivoter la cible afin de récupérer les flèches du bord.

Maintenant il va falloir patienter un an pour revenir voir ce que vous nous réservez comme nouveautés ... je sens que ça va être un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nature Amilly le 21 Novembre 2015   Nature Amilly le 21 Novembre 2015 EmptyMar 24 Nov - 16:37

J'espère que cette fois on ne sera en conflit de date.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Ervan

Ervan


Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Cornusse(18)
Date d'inscription : 17/02/2011

Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nature Amilly le 21 Novembre 2015   Nature Amilly le 21 Novembre 2015 EmptyMar 24 Nov - 18:14

Oui, car les chouquettes me manquent.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nature Amilly le 21 Novembre 2015   Nature Amilly le 21 Novembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Amilly le 21 Novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend nature d'Amilly en novembre.
» Weekend nature d'Amilly en novembre.
» NATURE PERS EN GATINAIS 25 OCTOBRE 2015
» NATURE PERS LE 5 NOVEMBRE
» Nature Amilly 24/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser