Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 évolution règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

évolution règlements Empty
MessageSujet: évolution règlements   évolution règlements EmptyVen 12 Fév - 21:31

pas encore signalé ici ? (pourtant on a une personne de la commission parcours)

je relaye donc l'info diffusée sur les forums AOL et Weba par l'ami nico

passage à 24 cibles, 1;30mn pour tirer, 2 au pas de tir..., 4 groupes de cibles...

Bref, le 3Di s'installe en France...à la place du 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements EmptySam 13 Fév - 5:21

Merci JMG.
Chouette doit être à fond sur le CdF
Je viens de voir que sur WA et AO, ça papotte pas mal sur le sujet.
Il reste à voir comment les club vont décliner leurs parcours pour que les archers sans grosses ambitions de participation au CdF et encore moins épreuves internationales, continuent à venir : 2x1x24 ou 2x24 qui compteront pour deux concours.
Le côté tir à deux en même temps comme en campagne va compliquer la mise en place du côté "pas de tir technique", dévers, fenêtres, pentes et autres tortures intéressantes.
Nos internationaux vont pouvoir être en meilleures conditions pour progresser, je m'interroge sur l'intérêt que vont trouver les autres archers pour ce format.
Je vais poster ça sur AO pour voir ce qui s'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements EmptySam 13 Fév - 20:58

Je confirme : je suis surtout "branchée" CF et je n'ai pas suivi la discussion sur le changement de règlement 3D. J'en ai parlé un peu directement avec des archers, mais j'avoue que j'ai la tête ailleurs.

Et j'ai dépensé beaucoup d'énergie lors de la discussion à propos de l'arc à poulies nu. Cette fois, je laisse les autres expliquer.

On ne peut pas être au four et au moulin.

Il y a tout un groupe qui travaille pour le CF. Mais le temps passe vraiment très vite. Quand on compte le nombre de jours qu'il reste, c'est angoissant.



Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements EmptySam 13 Fév - 21:20

Pour ne pas rester trop en dehors de la discussion, je suis allée lire ce qui se dit sur WA. Quelques posts posés, réfléchis auxquels je n'ai pas grand chose à rajouter et puis les éternelles attaques contre ceux qui prennent des décisions sans réfléchir parce qu'ils ont juste envie de se faire plaisir en ennuyant tout le monde.

Donc rien de bien nouveau sous le soleil (enfin, vu le temps des derniers jours, sous le déluge).

Juste une petite idée qui a été émise par ceux qui essaient d'emmener des jeunes en concours : la possibilité de ne tirer qu'une demi-journée, ça aidera peut-être à convaincre les parents de les laisser partir le dimanche matin s'ils savent que leurs enfants seront de retour assez tôt pour se reposer, faire leurs devoirs et être en forme le lundi matin. L'argument "c'est trop long, vous avez à quelle heure il est rentré la dernière fois", on l'entend quand même très souvent.

Pour le reste, tout a été dit, soit pour, soit contre.

Du coup, pour ma part, je retourne à mon obsession du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements EmptySam 13 Fév - 21:44

bon courage pour ton obsession...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements EmptySam 13 Fév - 22:42

Moi j'aime bien ton obsession. Merci d'être obsédée pour notre bien <3

Pour les modifications, les responsables ont réfléchi et décidé.
On va tester et on verra bien comment ça se passe pour les archers loisirs, les compétiteurs voulant s'aligner au CdF et les internationaux.
J'espère que les clubs continueront à organiser des concours pour des archers qui voudront bien continuer à les faire.
24 cibles pour un dimanche ça fait peu je trouve pour des acharnés comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution règlements Empty
MessageSujet: Re: évolution règlements   évolution règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logique de l'application des reglements
» comment appliquer les reglements et informations connues CNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser