Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de Salbris

Aller en bas 
+5
Fils Chouette/Ours
Sylvain
ROMINWOOD
tortues
Chouette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fille de la Chouette

La Fille de la Chouette


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 25/11/2006

salle de Salbris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de Salbris   salle de Salbris - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:53

C'est vrai quoi, on veut savoir ! Qu'est ce que Hunter Rick a fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

salle de Salbris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de Salbris   salle de Salbris - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 10:21

Hunter a maintenu le même niveau de résultat qu'à Fleury (467 au lieu de 471). Mais elle n'est pas contente de certaines volées. Belle marge de progression à mon avis. Sylvain a fait 458 pour son premier concours (il obtient son premier badge) et j'ai fait 481 et un certain nombre de belles âneries pendant la première série ! Tortues a fait 510. On fera mieux la prochaine fois.
Comme on était 22, il n'y avait que les A/B. Ca n'a pas traîné ! Seul problème. Pour arracher les flèches de Tortues, ils étaient deux, lui et Sylvain, et moi, j'étais montée sur le chevalet derrière et je tenais la cible ! Les chevalets étaient posés directement sur le parquet sans attache. La cible venait avec les flèches ! On s'est bien amusés. L'ASFAS finissait toujours d'enlever ces flèches après les autres. On est encore passé inaperçus !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
 
salle de Salbris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tir en salle arc nu (
» TIR SALLE
» Concours salle
» Salle de l'ASFAS
» La salle de l'ASFAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Annonces :: Partir ensemble en concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser