Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau

Aller en bas 
+2
JMG
grattounet@gmail.com
6 participants
AuteurMessage
grattounet@gmail.com

grattounet@gmail.com


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Montargis bientôt Orléans
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyVen 27 Juin - 6:58

Bonjour

j'ai 50 balais sonné depuis la pelle du 18 Juin lol! je suis en région centre Montargis "bientôt Orléans" j'ai déjà pratiqué le tir à l'arc en intensif, beursault "championnat de france" tir classique, en région parisienne (année 1985).... hé oui les années passent Embarassed .... ensuite suite à un déménagement j'ai repris en compound (1997) tir campagne et faute de club proche de chez moi j'ai arrêté (70 km Aller-retour par jour c'est beaucoup pour un entraînement)..... aujourd'hui je voudrais reprendre cette activité ... et j'hésite entre le classique et le compound car mon truc à moi c'est la compagnie avec ses règles, ses pratiques, et surtout avec son tir bizn particulier ... et si je ne sais pas trop quoi prendre comme matos je parle type de matos entre classique et compound c'est uniquement à cause d'un manque de compagnie dans le secteur .... sinon si je trouve une compagnie je reprends le classique ...

en tout cas merci de m'accueillir ..... Monsieur je vous salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grattounet.free.fr/
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyVen 27 Juin - 7:07

tiens une présentation qui me dit quelque chose...

alors toujours pas choisi donc ?


bienvenue ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
grattounet@gmail.com

grattounet@gmail.com


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Montargis bientôt Orléans
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyVen 27 Juin - 7:40

JMG a écrit:
tiens une présentation qui me dit quelque chose...

alors toujours pas choisi donc ?


bienvenue ici aussi Smile
Slt JMG ... je pouvais pas faire autrement que de m'inscrire sur le forum du LOIRET Laughing et en plus avec un défendeur du tir Beursault cheers ... pour le matos j'ai dans ma tête la reprise au classique cela sera de toute façon W&W inno carbon en 38L avec une stab déporté arc system .... sinon si je trouve une compagnie plus campagne cela sera compound Hoyt proelite ... et si là ou je vais atterrir fond du 3D/nature je prends une branche de noisetier un bout de ficelle et tir instinctif lol!


j'ai oublié de précisé que je sais pas encore ou je dois déménager ... si c'est près de st jean ou pas ??? donc après j'ai une question qui va venir se greffer c'est les km de ma future habitation ... au prix ou et le gasoil .... ça compte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://grattounet.free.fr/
Fils Chouette/Ours

Fils Chouette/Ours


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Fleury les Aubrais - Saran
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyVen 27 Juin - 10:30

Salut,

Dans l'agglo d'Orléans, il y a presque un club par vile, tu va pouvoir choisir ta compagnie en fonction du type de tir souhaité.

Ou ton tir en fonction de la distance maison - club puisque à ma connaissance aucun des club du coin n'as de préférence particulière...
Question d'infrastructures après.

Il y a beaucoup d'archers nature/3D dans l'agglo et ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technimac.com
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyDim 29 Juin - 19:13

Bienvenue sur le forum des archers du Loiret... et de beaucoup ailleurs...

Désolée pour le temps mis à te répondre mais nous étions au quper week-end de tir 3D à Candé, près de Tours : le festival européen de tir 3D.

On a passé un super moment !

Bienvenue donc, quelque soit le type de tir et le club que tu choisisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Mato

Mato


Nombre de messages : 1370
Localisation : wasi yata Fleury/Saran
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyDim 29 Juin - 20:56

Mais pourquoi choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau EmptyLun 30 Juin - 20:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau   Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ptit ancien ... nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou...
» Bonjour, bonjour
» Bonjour
» UN GRAND SALUT A TOUS DES CURTINIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser