| Sully sur Loire | |
|
+9Chamalow Nuage Blanc combo JMG alnain avallon+ NICO45 1% Chouette papy jojo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sully sur Loire Sam 6 Déc - 9:08 | |
| Bon anniversaire, Combo ! | |
|
| |
combo
Nombre de messages : 2185 Localisation : châteaudun Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sully sur Loire Sam 6 Déc - 9:26 | |
| bon ba ,tout le monde est au courant!!
merci ca me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
alnain
Nombre de messages : 5451 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sully sur Loire Sam 6 Déc - 9:30 | |
| Bon anniversaire. Je te ferai la bise demain. | |
|
| |
combo
Nombre de messages : 2185 Localisation : châteaudun Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sully sur Loire Dim 7 Déc - 18:45 | |
| de retour de sully,j'ai eu bien froid,j'ai bien rigoler aussi,par contre un peu déçue par le parcours surprise?je sais pas trop, ceci n'est que mon avis perso et je ne fait pas partie de ceux qui disent par derriere, donc quant j'apprecie je le dit et à l'inverse aussi. | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Lailly en Val Plage Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sully sur Loire Dim 7 Déc - 18:46 | |
| De retour de Sully.... Bravo à toute l'équipe pour ce concours !! La chaleur était dans nos coeurs et dans la choucroute, excellente au demeurant. Un coucou à notre futur arbitre, JMG, qui a contrôlé et veillé au grain toute la journée... Merci aux arbitres en titre, bien évidemment. Ce fut une très bonne journée à tous points de vue. | |
|
| |
Chamalow
| Sujet: Re: Sully sur Loire Dim 7 Déc - 18:55 | |
| Bonne journée, avec un froid soleil, mais de la choucroute à volonté qui nous a fait chaud au coeur.
Merci à toute l'équipe de Sully, aux arbitres titulaires et stagiaire et à surtout à notre équipe d'enfer!!!!!
Alnain, j'ai pris ton diplôme d'argent; tu le récupèreras à Pers l'année prochaine!!!! | |
|
| |
Annarc
Nombre de messages : 470 Age : 75 Localisation : LUZILLE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sully sur Loire Dim 7 Déc - 22:34 | |
| REntrée de Sully après 2 heures de route Un peu de fatigue mais belle journée d'hiver pour les fous de parcours Nature. Merci aux organisateurs et Bravo pour votre don au TELETHON
Et puis, tant pis pour ceux qui étaient enfermés pour un concours en salle | |
|
| |
alnain
Nombre de messages : 5451 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sully sur Loire Lun 8 Déc - 7:19 | |
| Merci à toute l'équipe de Sully : organisateurs, arbitres, cuisiniers... Nous avons passé une superbe journée. Merci Chamalow. | |
|
| |
papy jojo
| Sujet: Re: Sully sur Loire Lun 8 Déc - 11:57 | |
| J'ai récupéré mon homme vers 21h30 hier soir
Il était enchanté et fatigué par sa journée. Un peu gelé certes mais ravi d'avoir vu pleins d'archer(e)s et de faire la connaissance d'Alnain.
Bonne fête de fin d'année à tous | |
|
| |
JMG
Nombre de messages : 3359 Age : 56 Localisation : dans le loiret Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sully sur Loire Lun 8 Déc - 12:10 | |
| belle journée sans pluie, mais quand même un peu froide... c'est dur de voir tous les copains avec les arcs et les regarder tirer, mais ça le fait quand même... | |
|
| |
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sully sur Loire Lun 8 Déc - 21:07 | |
| Et alors, tu as pris des photos ? | |
|
| |
Barbakan 1%
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Entre Châteaudun et Nogent le Rotrou Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sully sur Loire Mar 9 Déc - 7:51 | |
| Bonjour à tous !
Bon ben, retour d'un super dimanche à Sully !
Comme c'était mon tout premier nature, je ne peux comparer, mais j'ai trouvé le parcours superbe.
L'organisation et l'accueil : nikel, et alors la choucroute, woua ! trop bonne et copieuse. Et du soleil. Que du bonheur ! I'll be back !!! | |
|
| |
JMG
Nombre de messages : 3359 Age : 56 Localisation : dans le loiret Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sully sur Loire Mar 9 Déc - 8:18 | |
| - Chouette a écrit:
- Et alors, tu as pris des photos ?
non... j'ai fait autre chose... | |
|
| |
alnain
| Sujet: Re: Sully sur Loire Mar 9 Déc - 17:35 | |
| Comme nous avions un reporter particulier. Il vous propose ce lien pour avoir une petite idée.
https://www.dailymotion.com/video/x7o4xg_sully_sport | |
|
| |
Dragon
Nombre de messages : 992 Age : 32 Localisation : Lailly en Val Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sully sur Loire Ven 12 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
alnain
| Sujet: Re: Sully sur Loire Sam 13 Déc - 12:18 | |
| Merci Dragon. Ça flatte un peu l'égo (bon ça va pas bien loin, je n'ai pas encore besoin de casquette pour voir si la tête gonfle). Mais surtout ça permet de voir des tireurs en action ce que ne peuvent pas imaginer 80 % des archers des clubs FFTA. | |
|
| |
combo
| Sujet: Re: Sully sur Loire Sam 13 Déc - 15:50 | |
| - alnain a écrit:
- Comme nous avions un reporter particulier. Il vous propose ce lien pour avoir une petite idée.
https://www.dailymotion.com/video/x7o4xg_sully_sport sympa cette vidéo,et dom toujours le sourir,super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sully sur Loire | |
| |
|
| |
| Sully sur Loire | |
|