Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010

Aller en bas 
+14
Paul
Manouche
l'épicier de isdes
EAF
avallon+
saumane
Mato
Piquichass
Isa
NICO45 1%
JMG
Chouette
combo
passager
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:30

En fait, cette année, c'est surtout le Loiret qui ne s'est pas déplacé. Pour le Centre, il y avait des archers de Chartres, Montoire, Cléré les Pins, La Croix en Touraine, Loches, Joué les Tours, Blois, Contres, Montlouis bien sur, Chateauroux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 7:29

Chouette a écrit:
En fait, cette année, c'est surtout le Loiret qui ne s'est pas déplacé. Pour le Centre, il y avait des archers de Chartres, Montoire, Cléré les Pins, La Croix en Touraine, Loches, Joué les Tours, Blois, Contres, Montlouis bien sur, Chateauroux ...


tu as raison, je voulais plus parler du Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:40

Sad désolé mais pour moi 2 jours de week end sans boutique surtout le samedi , c'était suicidaire
p'têtre l'année prochaine ,la crise sera evaporée et tout ira mieux dans le meiillieur des mondes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:53

problèmes familiaux et trop de boulot.
Sinon je serais peut-être venue le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:27

La pluspart des communes que tu cites Chouette sont situées pas trop loin de Montlouis, le Loiret n'est pas loin, mais à 100 km tout de même

Le calcul des frais pour participer à cette compétition est important, si on doit se loger sur place , et l'engagement même si "cela le vaut bien" est plus élevé qu'un 3D normal

La différence " pour les locaux" avec des compétitions comme Blancquefort, St Sauvant / Saintes , Chirac etc ... donc des clubs qui font 2 jours de concours de suite, c'est qu'on peut pour un prix normal de concours faire seulement une journée de tir (et si on fait les 2 jours on a souvent une réduction)

Alors peut être que Montlouis devrait modifier sa formule si il veut avoir plus de locaux, mais ce n'est sans doute pas dans l'esprit de cette compétition, avec récompense en argent à la clé pour les vainqueurs.

Ceci dit je respecte tout à fait le travail, la qualité, la dimension de l'évènement et la formule qui attire des archers qui ne viendraient pas sinon. C'est d'ailleurs pour cela que Blanquefort n'a pas réussi au delà de l'Espagne.

Mais ,hier, effectivement , pas mal d'archers du Loiret était au Mans ou sont restés chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:51

je partage l'avis de Black800 en ce qui concerne l'engagement (même si je bénéficie d'un hébergement sur place)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:02

black800 a écrit:
La pluspart des communes que tu cites Chouette sont situées pas trop loin de Montlouis, le Loiret n'est pas loin, mais à 100 km tout de même

Le calcul des frais pour participer à cette compétition est important, si on doit se loger sur place , et l'engagement même si "cela le vaut bien" est plus élevé qu'un 3D normal

La différence " pour les locaux" avec des compétitions comme Blancquefort, St Sauvant / Saintes , Chirac etc ... donc des clubs qui font 2 jours de concours de suite, c'est qu'on peut pour un prix normal de concours faire seulement une journée de tir (et si on fait les 2 jours on a souvent une réduction)

Alors peut être que Montlouis devrait modifier sa formule si il veut avoir plus de locaux, mais ce n'est sans doute pas dans l'esprit de cette compétition, avec récompense en argent à la clé pour les vainqueurs.

Ceci dit je respecte tout à fait le travail, la qualité, la dimension de l'évènement et la formule qui attire des archers qui ne viendraient pas sinon. C'est d'ailleurs pour cela que Blanquefort n'a pas réussi au delà de l'Espagne.

Mais ,hier, effectivement , pas mal d'archers du Loiret était au Mans ou sont restés chez eux


oui, paul effectivement c'est une manifestation qui coute plus chère qu'un 3D normal....et encore pas tant que ça, 30€ pour les deux jours, je pense que ceux qui ont été tiré au mans les ont pratiquement dépensé en frais de déplacement. Et pour 17€ de plus on en a vraiment pour notre argent, déjà rien qu'avec le spectacle des finales, tir de nuit .....
Par contre, ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il faudrait modifier la formule pour avoir les locaux....
euhhhh, on dit quoi à tous les archers qui font des fois plus de 8h de route pour venir, aux étrangers, Prends, saumane que j'ai eu ce midi au téléphone, il est rentré chez lui à 6h, ce matin pour aller bosser à 7H.....

Certain argumentent qu'ils ne veulent pas le faire car il y a de l'argent en jeu...
Bidon comme argument, quand on parle d'argent c'est 200€ pour le premier de chaque catégorie, qui repart en remboursant son we... de plus si il n'y avait pas d'argent, les étrangers ne seraient pas attirés...

Parlons d'argent, Romain qui termine premier samedi à gagné un carquois, et en gagnant les finales hier il a eu un bon d'achat de 50€ qu'il s'est empressé d'aller dépenser en matériel d'archerie.

Nous nous plaignons en permanence, comme quoi notre sport n'est pas assez médiatisé, il y a une super manifestation à notre porte et nous la boudons....

Non, je pense plutôt que les locaux, n'ont pas compris la formule...
C'est avant tout une grande fête de l'archerie, oui il y a un parcours classique le samedi, un tir en 3di le dimanche, puis il y a l'ambiance, le tir de nuit, le tir par équipe....le mélange des cultures, samedi j'ai tiré avec le champion d'espagne, c'est très formateur.....

Non, ce n'est pas une manifestation guindée comme on peut le dire....et je pense que beaucoup d'organisateurs de championnat de France pourraient prendre de la graine au niveau organisation...


Dernière édition par NICO45 1% le Lun 28 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:32

Pour compléter ton propos Paul, c'est vrai que la compétition est intéressante mais il faut aussi savoir préserver des moments en famille. Le tir à l'arc c'est bien mais ce n'est pas toute la vie. Ce qui explique qu'on fasse parfois des choix dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:38

alnain a écrit:
Pour compléter ton propos Paul, c'est vrai que la compétition est intéressante mais il faut aussi savoir préserver des moments en famille. Le tir à l'arc c'est bien mais ce n'est pas toute la vie. Ce qui explique qu'on fasse parfois des choix dans le calendrier.

bien sur alain , c'est tout a fait normal. Mais, tu connais cette manifestation puisque tu y a déjà participé...... moi j'entends des archers qui racontent tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi , parce qu'ils n'y ont jamais participé....

Après c'est certain que l'on peut très bien ne pas adhérer à ce type de manifestation, c'est tout à fait concevable.....

mais bon l'autre jour j'ai entendu des archers parler de candé lors du parcours de Paul, j'étais plié en 2 quand j'écoutai le tissu de c.....ies qu'il racontaient sur Candé, alors qu'ils n'y avaient jamais mis les pieds ....
Revenir en haut Aller en bas
turbotec

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:57

je rigole encore une fois
tu sait nico il vaut mieux aller au mans faire un parcour facile que d'aller chez l'autre con de Laury Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:27

Ça y est, Il s'agace... David, reste zen, Bon D... de M... !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:17

Et c'est reparti comme en 14...

Candé est une super manifestation... à laquelle on va... ou pas... pour des motifs personnels, et chacun est libre de ses choix.

Je partage l'avis de Nico sur plusieurs points :
- les sommes en jeu pour les gagnants ne remboursent pas l'investissement... pour peu qu'on vienne d'un peu loin, ou qu'on vienne en famille.
- il est pénible d'entendre des archers qui n'y sont jamais allés raconter n'importe quoi.

Ensuite, que des archers du Loiret ne se déplacent pas pour des tas de raisons familiales ou professionnelles me semble évident. Personne ne peut tout faire dans une saison, et chacun à des obligations.

Mais exceptionnellement, je ne suis pas d'accord avec Black800. La comparaison avec St sauvant ne tient pas : le déplacement à St Sauvant revient nettement plus cher que l'engagement et le logement à Candé.
L'argument financier me semble être un faux argument. Autant dire clairement qu'on préfère privilégier un concours qualificatif à une manifestation ne comptant qu'en partie pour le classement qualificatif, qui est plus une fête qu'un concours. Après tout, chacun a ses propres raisons de faire du tir à l'arc, et chacune de ses raisons est respectable.

Moi, j'aime Candé comme j'aime faire du barebow en salle l'hiver, aller au critérium barebow, tirer du nature, du 3D, du campagne, du beursault, avec un arc à poulies nu, en tir libre etc... pour le plaisir d'explorer plein de facettes différentes de ce sport, de rencontrer plein de gens différents...
Dimanche, lors des éliminatoires, il y avait dans le peloton derrière le mien le nain jaune, deux espagnols et un italien (qui était dans mon peloton samedi) : une sacrée leçon de tir à l'arc, le spectacle qu'ils offraient à eux quatre!.

C'est vrai que si je pouvais en plus partager ce plaisir avec des archers qui sont aussi des amis, ce serait encore mieux... mais ils ont le droit de ne pas avoir la même opinion que moi sur le sujet. Passer le week-end avec Serge, Chantal, Sylvie et Paul, Alain... et d'autres... en plus des Espagnols et des Italiens, ce serait parfait... mais la perfection n'existe pas dans ce monde, paraît-il...


Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:43

Les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:47

J'ai écrit :
"Ceci dit je respecte tout à fait le travail, la qualité, la dimension
de l'évènement et la formule qui attire des archers qui ne viendraient
pas sinon.
C'est d'ailleurs pour cela que Blanquefort n'a pas réussi au
delà de l'Espagne."


C'est pas clair ??

je suis en phase avec Nico, ce n'est pas le même type de compétition, et c'est pour cela qu'elle ne réussit pas pareil, Blanquefort connait un succès d'estime et jouit de son amitié avec les clubs espagnols, Candé a l'air de prendre vraiment une autre dimension.

Pour le coût de 2 journées je parlais des tireurs locaux et c'est ceux là que je comparais. Si on a les moyens d'aller un WE à Candé , on a probablement aussi les moyens d'aller à St Sauvant ou à Blanquefort et inversement . C'est d'ailleurs un peu toujours les mêmes qu'on voit loin de leurs bases ! Je soulignais donc tous ceux qui bien que "du coin" n'ont pas les moyens de faire 2 jours s'il faut se loger etc... Un A/R au Mans coute moins cher malgré tout.

Ma modeste expérience me fait constater que très peu d'archers font les 2 jours à Tigy (20% maxi), pourtant les 2 jours sont qualificatifs et ce n'est pas très difficile; alors pourquoi : l'argument no 1 le logement et comme le souligne Alnain l'argument no 2 la famille qu'on quitte 2 fois plus longtemps, çà c'est les archers qui le disent..

Quant a dire que certains privilègie un concours qui serait facile au détriment d'un concours qui n'est pas que je sache si difficile, l'argument ne tient pas . Les autres années , les points faits le samedi à Candé étaient loin d'être mauvais. Dit autrement on a ataunt de chance de faire des points à Candé le samedi , que d'en faire au Mans le Dimanche. j'ajouterai que beaucoup d'archers présents au Mans ont surement déjà leur qualification pour le France et ne cherchent donc pas les points.

Ceux qui ne vont pas à Candé, ce n'est pas par peur de ne ne pas faire de points; et personne n'est stupide au point de bouder ce qui est certainement une fête du tir à l'arc .

Donc après le prix et la famille un troisième argument est chez certains le principe de donner de l'argent en récompense. Et ils ont droits de ne pas aimer.

Alors c'est vrai qu'on peut quand est passionné et enthousiaste ne pas comprendre que tout le monde ne se précipite pas à Candé, il y a quelques années j'étais déçu pour ceux qui n'allaient pas à Blanquefort.

Et puis enfin je n'ai jamais déconseillé à personne, de ne pas aller à Candé et si je n'y vais pas ce n'est pas à cause de l'organisateur (d'abord il ne fait pas çà tout seul !), mais parce que c'est une semaine après Tigy et qu'on ne peut pas être partout. Ceci dit j'espère bien y aller un jour parce que les photos mises sur les sites me font toujours envie

Si vous entendez des conneries sur Candé, ( et ce ne doit pas être qu'à Tigy ), c'est pas quand des fans de Candé en diront sur ceux qui n'y vont pas qu'on progressera.

Je trouve même le débat assez malsain
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:08

Je crois que je ne saisis pas bien ce que tu veux dire en parlant des archers "locaux" dans ton premier message, ce qui semble modifier le sens du texte.

Tu fais la comparaison entre les archers proches de St Sauvant qui vont tirer les deux jours là-haut et ceux du Loiret pour Candé, c'est ça ?

Du coup, je ne comprend plus pourquoi tu compares. Tu peux réexpliquer ? Il y a un truc qui doit m'échapper.


Dernière édition par Chouette le Lun 28 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:15

J'ai relu les différents messages. Nico et Black800 ont l'air d'accord pour dire que les étrangers ne viendraient pas s'il n'y avait pas d'argent à la clé.
J'ai des doutes : vous iriez faire un concours en Italie ou en Espagne pour gagner au plus 200 euros ? je ne suis pas certaine que cela couvre les frais de déplacement et d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:20

Black800 a écrit :
Quant a dire que certains privilègie un concours qui serait facile au détriment d'un concours qui n'est pas que je sache si difficile, l'argument ne tient pas .


Je me suis relue : j'ai dit "qualificatif", pas "facile".


Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:23

Dernière chose :

Si vous entendez des conneries sur Candé, ( et ce ne doit pas être qu'à Tigy ), c'est pas quand des fans de Candé en diront sur ceux qui n'y vont pas qu'on progressera.

Qu'est ce que j'ai dit comme "connerie" ? S'il y en a vraiment une quelque part, je veux bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:26

Bon, et bien avec tout ça, il y a du boulot pour me répondre !

Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
turbotec

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:00

No No No
Revenir en haut Aller en bas
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:15

je ne voudrais pas créer polémique, mais je n'y suis pas allé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:58

Il n'a jamais été question de demander des comptes à chacun sur sa présence ou non, et chaque année...
Il n'y avait que trois Roland cette année, les autres étaient occupés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:07

et nous n'étions que 2....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:03

Ceux qui dans leur post ont évoqué les c...ies ou un c..n , ce sont Nico et Turbotec, pas toi Chouette

donc sur le coup tu n'étais pas concernée par le mot

Nico l'a fait de façon naturelle et sans méchanceté,

Turbotec l'a fait comme à son habitude ...on le connait
Mais prêter des idées aux autres qu'ils n'ont pas, n'est pas honnête.

J'ai écrit et je m'y tiens que j'ai du respect pour cette compétition et pour ceux qui l'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:08

Le parcours facile ce n'est pas toi non plus Chouette c'est aussi Turbotec, d'ailleurs comme il ne tire plus , je ne comprends pas qu'il ait encore un avis sur les parcours. Combien de fois a t il fait Le Mans , aurait il fait là bas 781 comme R.. Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010   EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3D PUMA 6 JUIN 2010
» 3D European Archery Festival, 27/28 juin 2009, A CANDE (37)
» European 3D Archery Festival 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser