| Rebelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Rebelle Mer 5 Sep - 19:00 | |
| Trois inscriptions de filles aujourd'hui à Fleury : elles ont eu envie de tirer après avoir vu "Rebelle". Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rebelle Lun 17 Sep - 21:19 | |
| Ça donne quoi dans les autres clubs ? Vous avez des filles ? | |
|
| |
JMG
Nombre de messages : 3359 Age : 56 Localisation : dans le loiret Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Rebelle Mar 18 Sep - 12:53 | |
| - Chouette a écrit:
- Ça donne quoi dans les autres clubs ? Vous avez des filles ?
2eme session d'inscription demain (pas de retour sur la première) | |
|
| |
bleusaille
Nombre de messages : 926 Age : 52 Localisation : Courtenay Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Rebelle Ven 21 Sep - 16:47 | |
| Plus 2 filles chez nous mais surtout plus 8 inscriptions grâce à Avengers et Hunger games... | |
|
| |
Dictateuse
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Et à Varennes, nouvelle annexe d'Amilly Sam 22 Sep - 9:10 | |
| Ca cartonne auprès des jeunes, +7 jeudi soir, on va voir s'ils s'inscrivent tous mais ça marche bien! Le chef de l'annexe vous fera part de ses statistiques dans quelques temps mais on s'est déjà renseigné pour augmenter les créneaux d'une heure sur les deux séances pour faire deux jeunes au début, adultes ensuite, afin qu'on puisse tirer à une plus grande distance après les jeunes #problèmedumurdetir.... Ah oui, merci Rebelle!!! | |
|
| |
Chouette Admin
| Sujet: Re: Rebelle Sam 22 Sep - 9:22 | |
| Super !
Et je suis contente de te lire. Comment vas-tu ? | |
|
| |
Dictateuse
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Rebelle Sam 22 Sep - 9:46 | |
| Doucement! ) J'ai repris la voiture mercredi pour la première fois mercredi et j'ai fait un AR varennes-montargis toute seule, et bien j'étais HS!!! Jeudi soir, j'étais à l'entrainement de Varennes, 2h00 debout à s'occuper des jeunes, et ben pfuff, j'étais contente de récupérer mon canapé en rentrant! Mais bon, ça commence à revenir, c'est plus de la fatigue physique dû à l'inactivité de 2 mois 1/2! Donc bon, je ne crapahute pas encore beaucoup mais je vais réintégrer les réunions etc! Par contre, pour Varennes, Amilly nous saoule un peu pour la paperasse, il faut faire une association et ça à l'air de les déranger alors je ne sais pas comment ça va finir... En tout cas, pleins de bisous!! ) | |
|
| |
tontondesof
Nombre de messages : 1473 Age : 65 Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Rebelle Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Dans le Loiret Sud quelques jeunes ont fait vaguement allusion aux différents films. Il semblerait qu'avec leurs parents ils aient été plus sensibles aux articles dans les journaux que nous publions après chaque compétition .. c'est à dire toutes les semaines .... en fait on fait du matraquage !!! LOL !
| |
|
| |
Chouette Admin
| Sujet: Re: Rebelle Sam 22 Sep - 19:24 | |
| Nous, on a fait pas mal de matraquage ces derniers temps, mais selon les moments, ce n'est pas forcément facile, surtout dans l'agglo d'Orléans, où les infos sont nombreuses et la place dans le journal limitée. On est rarement prioritaire ! | |
|
| |
tontondesof
Nombre de messages : 1473 Age : 65 Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Rebelle Sam 22 Sep - 19:35 | |
| C'est nous qui écrivons dès le lundi les articles et joignons une photo des archers du club ayant fait la compète. En général c'est édité dans la rubrique de la ville du club dans la semaine; il y a toujours un jour où il y a moins de scoop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebelle | |
| |
|
| |
| Rebelle | |
|