Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les concours de septembre non qualificatifs !!!

Aller en bas 
+4
PereNoel
JMG
Chouette
Paul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:41

nico,
vous avez calculé
en % ça ferait combien de concours en moins pour chaque discipline ?

car c'est là dessus qu'ils vont argumenter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:11

La Fédé ose vraiment tout et n'a même pas l'intelligence de revenir sur les décisions qui passent le plus mal.

C'est qu'ils n'en sentent pas le besoin

Je pense qu'il faut se souvenir qu'aux dernières élections, il n'y avait pas de liste d'opposition, certains ont du se sentir pousser des ailes

Alors la première action c'est peut être d'essayer de construire un mouvement d'opposition qui fasse réfléchir ceux qui sont en place et tiennent tant à leur place.

Il faudrait aussi vraiment virer Michel DAUMAS qui depuis qu'il est au poste de responsable parcours en a déjà accumuler une quantité et qui n'est ouvert aux discussions qu'avec ses copains , ....et encore ...

Il y a bien sur les différents forums , et même au sein de la fédé (il y en a eu un qui a voté contre ce texte !) des bonnes volonté pour organiser tout cela ?

On les soutiendrait !

Et en attendant on pourrait porter un brassard rouge (le noir c'est pour des causes plus graves et le bonnet c'est déjà pris)  au CdF 3D

Et bien sur on va tous signer cette pétition et arroser la fédé avec nos mails
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:23

C'est qui celui ou celle qui a voté contre?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:41

tontondesof a écrit:
C'est qui celui ou celle qui a voté contre?

il y a une une abstention et une voix contre je te dit ça par mp .....
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:48

Réunion de CD ce soir, avec les présidents de club. EN rentrant de la réunion, un président de club a déjà envoyé un mail à la FFTA, je l'ai en copie.

J'espère en recevoir beaucoup d'autres dans les jours à venir (pour le 45, pour les autres envoyez à vos présidents de CD - et pour tous à Nicolas).
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:01

Paul a écrit:
La Fédé ose vraiment tout et n'a même pas l'intelligence de revenir sur les décisions qui passent le plus mal.

C'est qu'ils n'en sentent pas le besoin

[b]Je pense qu'il faut se souvenir qu'aux dernières élections, il n'y avait pas de liste d'opposition, certains ont du se sentir pousser des ailes[/b]

Alors la première action c'est peut être d'essayer de construire un mouvement d'opposition qui fasse réfléchir ceux qui sont en place et tiennent tant à leur place.

Il faudrait aussi vraiment virer Michel DAUMAS qui depuis qu'il est au poste de responsable parcours en a déjà accumuler une quantité et qui n'est ouvert aux discussions qu'avec ses copains , ....et encore ...

Il y a bien sur les différents forums , et même au sein de la fédé (il y en a eu un qui a voté contre ce texte !) des bonnes volonté pour organiser tout cela ?

On les soutiendrait !

Et en attendant on pourrait porter un brassard rouge (le noir c'est pour des causes plus graves et le bonnet c'est déjà pris)  au CdF 3D

Et bien sur on va tous signer cette pétition et arroser la fédé avec nos mails

même si je rabâche ,mais je continu à penser
que la grande erreur primordiale c'est d'avoir voter pour le changement de mode de scrutin à l'AG fédérale.
quand les clubs et CD avaient le droit aux chapitres ,cela évitait les copains comme tu dis Paul,,et les décisions inconsidérées (et je suis gentil)
c'est plus facile de <convaincre>+/- 50 délégués de régions que 90°/° des archers ne connaissent ou peu, et encore moins leur opinion sur l'orientation et organisation de notre sport que, 1800 PRESIDENTS de club et CD .faudrait peut être aussi les supprimé !!!!!!!!!!!!! ils n'ont pas d'avis ni n'expérience eux!!!!
qu'on ne me dise pas c'est pour simplifier le scrutin .qu'ils aillent voir dans les autre fédés.
c'est vrai que c'est plus simple aujourdhui!
c'est comme ça et pas autrement ! Evil or Very Mad 



j
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:30

Des mails sont déjà partis de la part d'archers du Loiret. N'oubliez pas de les envoyer en copie, que nous puissions les compter.

Un d'entre eux a déjà eu une réponse disant que la question était à l'ordre du jour de la réunion du comité directeur vendredi mais cette réponse parle de "quelques réclamations". Il faut que nous puissions prouver qu'il ne s'agit pas de "quelques"...

Toutes les copies seront transmises à un des membres du comité directeur, et j'enverrai jeudi un mail reprenant le nombre de courriers envoyés par les archers du 45. Je pense qu'il est important de montrer que chacun ne monte pas au créneau seul, mais que nous sommes organisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:37

Une animation pour vacances sportives à Triguères. Retour ce soir. Je lirai et ferai suivre tous les mails en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
passager

passager


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:08

Voila un communiqué officiel

Bonjour,

Je vous informe que suite à quelques réclamations, cette question a été mise à l’ordre du jour de notre prochain Bureau qui se tiendra vendredi prochain.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée.

Bien cordialement

Didier AUBIN - Fédération Française de Tir à l'Arc
Directeur Administratif / Administrative Manager
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-press.jimdo.com/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:29

passager a écrit:
Voila un communiqué officiel

Bonjour,

Je vous informe que suite à quelques réclamations, cette question a été mise à l’ordre du jour de notre prochain Bureau qui se tiendra vendredi prochain.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée.

Bien cordialement

Didier AUBIN - Fédération Française de Tir à l'Arc
Directeur Administratif / Administrative Manager

J'ai reçu également ce mail ...
nous verrons bien ce qu'il vont nous pondre ( ou pas ) , quoi qu'il en soit cela ne change en rien notre détermination ...
De toute façon il parait que cela devait déjà être à l'ordre du jour vendredi dernier ce qui n'a pas été le cas ( source 100% fiable ).
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:24

Les envois de mails continuent.

La réunion fédérale a lieu demain. Profitez de l'après-midi humide et de la soirée pour vous mettre devant votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:30

reçu le même email...

le "quelques" n'augmente pas...

vivement demain soir pour savoir si...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:19

JMG a écrit:
reçu le même email...

le "quelques" n'augmente pas...

vivement demain soir pour savoir si...

bon j'aurai des nouvelles après la réunion par un des membres qui m'a promis de m'en donner ....
on en saura déjà plus car à mon avis si il y a des décisions de prises le temps qu'isl tapent le communiqué et qu'il soit en ligne ......
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:11

mail reçu à l'instant de la fédé ...
quoi qu'il en soit nous restons mobilisé et très attentif à quand à l'évolution de la règlementation et du calendrier pour 2016.
Nous avons décidé de stopper la pétition.
merci à tous ..


Bonjour,

Voici la décision qui a été prise par le bureau directeur de la FFTA, ce jour, en réponse à vos préoccupations.
---------------------

Le classement national 2015
La motion 2014-43 cible du comité directeur de mai concernant l'évolution du classement national a pour objectif de donner une meilleure lisibilité à notre offre sportive. Une inquiétude sur la prise en compte des compétitions inscrites au calendrier entre les championnats de France et le 1er octobre a été ressentie. Le bureau apporte les précisions suivantes :

" L’ensemble des compétitions entre le championnat de France 2014 d’une discipline et le classement national (ref. circulaire 491) seront incorporées dans le classement 2015.

Le comité directeur étudiera les modalités de mise en place du classement 2016, en prenant en compte les périodes compétitives des différentes disciplines.".

Cordialement.

Didier AUBIN - Fédération Française de Tir à l'Arc
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:17

reçu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:06

Ben notre émoi a eu de l'effet. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:17

Même courrier reçu.

C'est bien. Le Comité directeur a été à l'écoute.

Nous en avions parlé avec Nicolas, et j'y croyais vraiment. Même si la décision de départ était une erreur, il y a des membres du CD qui savent écouter et réfléchir.

Merci à tous les archers du Loiret... et d'ailleurs qui se sont mobilisés. Et à Nicolas qui nous a tous alertés et qui a relayé l'action.

Bons concours sélectifs de septembre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:05

il était temps, à sully on à commencer à démonter le château et vider la loire
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:54

Vous en seriez sans nul doute capables !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:59

Il y a effectivement des membres du comité directeur qui savent écouter, ça rassure un peu,

Mais pour réfléchir, on verra dans l'avenir Rolling Eyes 

Et si ils pouvaient prendre en considération que même quand on est élu on peu prendre l'avis du petit peuple, tout le monde aurait à y gagner, et  cette mobilisation des archers aurait marquée non pas 1 point mais 2 points
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:17

pour LA LOIRE c'est pas difficile ,il suffit de tourner un robinet ,le plus dur c'est de trouver la clef du local aux robinets.
pour le château ca sera plus difficle d'obtenir un permis de démolir, c'est les vacances , tout est fermé!! en juillet / aout tout s'arrête en France
ma pov dame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les concours de septembre non qualificatifs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Septembre
» 3D Amilly 18 septembre
» 3d sully 2 septembre
» 3D ARTHON le 24 septembre
» Le mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser