Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue 3D à Bellegarde

Aller en bas 
+11
l'épicier de isdes
Chamalow
Manouche
jmb
Mato
PereNoel
piwi
Chouette
tortues
NICO45 1%
alnain
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 7:57

Comme à ma connaissance il n'y a encore rien, j'ouvre ce sujet. Dans un premier temps s'il y a des gens qui chercent à faire des pelotons. Pour notre part, nous serons quatre. Nous nous partagerons donc en 2 x 2, je pense (2 arcs droits et 2 tirs libres).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 8:27

a ton avis les pelotons seront libres ????
de mémoire pour le ligue à beaugency ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
tortues

tortues


Nombre de messages : 3291
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 8:34

Si ils font les pelotons c'est la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 9:14

Je n'y avais pas pensé. Effectivement, les pelotons sont censés être constitués par l'organsateur lors des championnats de ligue. Je ne sais pas si Bellegarde va le faire.

Etienne, ce serait quand même pratique que tu viennes sur le forum !!!!!!!

Père Noël, une idée ? Pour la ligue, tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
piwi

piwi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 10:33

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner la localisation exacte du greffe et le chemin pour y aller (venant d'orléans) ?
PS : j'ai rien compris à l'explication présente sur le mandat !
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 10:41

Pour aller au terrain, sur la RN60, tu passes le pont des beigners (orthographe différente selon les panneaux) et son rond-point et tu tournes à droite un petit peu après (avant d'arriver à Bellegarde). Ensuite, je suppose qu'on suit les flèches.

Pour les pelotons, réponse d'Etienne :
"Suivant le cahier des charges de la ligue,les pelotons doivent ètre
fait par l'organisateur,comme il a été fait à beaugency
pour le ligue nature".

Donc, on ne choisit pas... j'espère quand même tirer avec Michèle, on est dans la même arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 11:35

Etienne a raison, pour les championnats parcours les pelotons doivent être fait en fonction du classement ligue. Cela a été fait pour le ligue campagne, c'est ce qui se fait aux championnats de France et personne ne trouve ça scandaleux ! Il faudrait aussi que les archers des disciplines de parcours se préinscrivent et n'arrivent pas le matin sur le terrain en fonction de la météo ! Cela rendrait bien service aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 17:30

Je ne me souviens pas que l'an dernier ils aient été faits avant. De toute façon, si c'est le cas on acceptera de bon coeur. Ca peut être sympa de découvrir de nouveaux tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 17:33

PereNoel a écrit:
! Il faudrait aussi que les archers des disciplines de parcours se préinscrivent et n'arrivent pas le matin sur le terrain en fonction de la météo ! Cela rendrait bien service aux organisateurs.
tout à fait d'accord avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 17:37

D'ailleurs le mandat prévoit une date limite pour les inscriptions : le 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 17:54

Ceci dit, s'ils s'inscrivent et restent au lit parce qu'il pleut, je ne suis pas certaine que cela soit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 18:21

Chouette a écrit:
Ceci dit, s'ils s'inscrivent et restent au lit parce qu'il pleut, je ne suis pas certaine que cela soit mieux !
c'est vrai également....
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Nombre de messages : 1370
Localisation : wasi yata Fleury/Saran
Date d'inscription : 04/02/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 18:37

PereNoel a écrit:
Etienne a raison, pour les championnats parcours les pelotons doivent être fait en fonction du classement ligue. Cela a été fait pour le ligue campagne, c'est ce qui se fait aux championnats de France et personne ne trouve ça scandaleux !

Je n'ai pas envie d'être sérieux au point de tenir compte du classement de ligue pour la composition des pelotons (je rigole vu le nombre que nous sommes…). Que le ligue de campagne se passe de cette façon, grand bien leur fasse, ce n'est pas une raison pour nous l'imposer !
Bref, à trop vouloir réglementer, on emm… le monde.
Ceci dit, et vous le savez tous, je tire avec tous ceux qui veulent bien de moi ou qui ont besoin de quelqu'un pour compléter leur peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 20:00

On n'est jamais content, mais j'espère qu'il ne fera pas la chaleur d'aujourd'hui dimanche. Je préfère largement les journées un peu plus fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyVen 13 Juil - 20:39

moi je veux bien que l'on fasse les pelotons mais sur le mandat il y a une heure d'ouverture de greffe (8 h)et rien d'autre....

Donc en cleair si je me retrouve pelotonné avec mato et que celui çi à oublié son réveil et qu'il arrive à 10h, en clair je poireaute...

moi je pense que l'on a pas fini de se marrer dimanche au greffe..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptySam 14 Juil - 9:45

Qui t'as dit que j'avais besoin d'un réveil pour me lever ?
Je suis en vacances !!!! Donc, pas d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyDim 15 Juil - 19:32

Encore une ereur. J'avais du encore laisser ma connexion, chez Tortues cette fois !

Bon, et bien voilà, on est rentrés de Bellegarde. ON A EU CHAUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
jmb

jmb


Nombre de messages : 321
Age : 81
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:12

bon pour finir,abrégez le suspense,ces pelotons, ils étaient fait ou pas,et suivant quels critères?

pour le 5 août prochain je vous attend de pied ferme, mais dans l'immédiat j'attend surtout le mandat sur le site du "quatre-cinq"

j'ai essayé de le mettre moi même sur le forum(par insertion d'image) mais je ne sais pas faireà moins de scanner le mandat car il ne veut pas le prendre en format word

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:17

les pelotons n'étaient pas fait heureusement car cela m'a permis des partir avec des gens sympas dont Annarc et les loulous de Blois. En ce qui me concerne ce fut le point positif de la journée avec la bière...
Revenir en haut Aller en bas
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:21

Comment ça de la bière ! L'alcool est interdit sur les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:23

c'était après la compétition! et dis donc Père Noel à Candé je t'ai pas vu une verre à la main?
Revenir en haut Aller en bas
tortues

tortues


Nombre de messages : 3291
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:28

Si je me souviens bien, pas qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:36

bon en ce qui me concerne pas de bière, y en avait plus quand je suis rentré.....

Départ à la première cible on a eu de la chance il n'y avait que 6 pelotons devant nous et je sais que le matin il y a des pelotons qui ont attendu pratiquemant une heure (radio carquois)...

La question que je pose, pourquoi un parcours aussi long ?????

pourquoi tant de distance entre chaque cible ?????

pourquoi ne pas faire 4 départs alors qu'il y avait déjà 130 préinscrits et que 40 sont venus se greffer le matin...????

j'ai vu des pelotons ramenés en voiture le soir, pour quoi ne pas avoir fait la même chose le matin histoire de fluidifier un peu la journée.

Personnellement je suis partis avec 1 litre d'eau pour chaque demi parcours et celà ne m'a pas suffit, celà aurait été sympa de mettre des points d'eau comme nous le faisons chez nous quand une journée à forte chaleur est annoncée...

Hier je ne me suis pas fait plaisir....et je sais que je ne suis pas le seul....

dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:47

je crois que l'équipe de Bellegarde avait prévu un autre terrain mais qu'ils ont des soucis avec l'ONF pour avoir la parcelle. Si j'ai bien compris le parcours a pu etre monté dans l'urgence grace à un propriétaire privé qui a gentiment prêté son terrain.
Il n'empêche que c'est vrai ça a queuté grave. Perso j'ai attendu une heure et demi à la prmeière cible. Autant dire qu'après j'étais plus dans le tir. Nous avons buté sans arrêt sur les 2 pelotons précédents sauf sur les 3 dernières cibles de la journée ce qui nous a étonné jusqu'à ce qu'on voit Ghislaine qui les boostait! Elle a les carrémént cornaqué jusqu'au greffe. Merci l'arbitre!
Ne devrait on pas rappeler à tous les archers quelques règles de courtoisie comme libérer la cible quand le peloton suivant arrive, commencer à chercher les flèches pendant que les 2 marqueurs comptent etc...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde EmptyLun 16 Juil - 8:54

Manouche a écrit:
Ne devrait on pas rappeler à tous les archers quelques règles de courtoisie comme libérer la cible quand le peloton suivant arrive, commencer à chercher les flèches pendant que les 2 marqueurs comptent etc...

là je suis bien d'accord avec toi .......
Ca évitereit surtout d'entendre certaines réflexions, du style :
" ça doit être encore ces connards de TL qui font queutter tout le monde"
et là c'est pas du radio carquois j'étais présent et celà a été dis par un membre du club de Bellegarde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 3D à Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Ligue 3D à Bellegarde   Ligue 3D à Bellegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 3D à Bellegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellegarde 2
» 3D Bellegarde
» Bellegarde 14/03
» Bellegarde 20/3/11
» bellegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Annonces :: Partir ensemble en concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser