Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas du Loiret, mais une passion en commun...

Aller en bas 
+5
Nuage Blanc
JMG
Chouette
avallon+
Olif'
9 participants
AuteurMessage
Olif'

Olif'


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 23/05/2008

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 16:55

Mr. et Mme les archers je vous salue!

Un membre de plus parmis vous, je suis en Bretagne au bout du monde dans le Finistère, mais je suis toujours à la recherche de lieux d'échange de notre passion commune.

Pour l'instant je n'ais plus du tout de matériel suite à un gros incendie dans mon garage, mais le nouveau est en commande et comme les enfants à l'approche de Noel, je commence à perdre patience.

je tire en poulies, toutes les disciplines et de plus je suis arbitre toutes disciplines depuis 2000. j'ai mis l'arbitrage un peu en sommeil par manque de temps, mais je reste à jour pour reprendre dès que possible.

Sinon mes autres loisirs sont le rugby et la moto, mais avant tout ma famille puisque je suis papa d'une adorable petite princesse qui parle déjà de faire du tir lol!


A bientôt dans les posts que je vais parcourir tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.bb-fr.com
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 17:48

Degemer Mad Olif' !

Je suis un breton exilé dans le Loiret dont les préférences vont vers les disciplines de parcours et qui essaie piteusement de faire des points en Bare-Bow.

Ah le parcours de Ploumillau (certes dans le Côtes d'Armor) !!!

Bienvenue sur le forum des Archers du Loiret et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 20:46

Bienvenue.

Il y a sur ce forum un archer encore plus à l'ouest que toi, puisqu'il vit au Nord de New-York, après avoir passé son enfance dans le Loiret.

Avallon doit être ravi de voir arriver un breton ! Avec Matrixx, son fils et Tourangelle et Sister, deux de ses filles, vous êtes désormais 5 bretons sur le forum : il va bientôt falloir baptiser le forum : "Archers du Loiret, de Bretagne... et d'ailleurs."

Quel âge à la princesse ?

Sur le forum, à part la famille d'Avallon, il y a Chouette et Mato avec Fils Chouette/ours, La Fille de la Chouette, Héméra et Tortues, les parents et les 4 enfants, tous tireurs Nature/3D.

Et des archers du Loiret, de la Touraine, de Normandie, de région parisienne, du Cher... et donc des Etats-Unis.

Nous avons aussi un grand chef arbitre, Père Noël, une arbitre normande, (qui utilise le pseudo de son mari pour tromper le monde), papy Jojo, et un tout nouvel arbitre Oneida. Nous serons ravis d'en compter un de plus pour répondre à nos questions sur les règlements.

J'ai été arbitre... il y a longtemps, mais j'ai rendu ma carte...Je continue cependant à lire les règlements avec intérêt.

Nous avons aussi JMG, Grand Modérateur de Webarcherie, qui fait de fréquents détours par chez nous.

Bref, plein de gens prêts à discuter et argumenter. Je ne présente pas tous les autres, il le feront très bien eux-mêmes.

Et nous sommes ravis de compter un membre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:23

salut 'olif

soit le bienvenu parmi nous...

youpi, un arbitre de plus sur le forum, pile poil le jour ou je crée la rubrique sur l'autre forum, sacré coïncidence.

chouette t'as fait une rapide et succinte présentation des gens oeuvrant ici, (j'aurai pas du être cité... je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres) et du coup ça m'a précisé des infos sur certains membres que je n'ai pas eu encore le joie de rencontré en dehors du forum


au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Olif'

Olif'


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Dakar, Sénégal
Date d'inscription : 23/05/2008

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:28

J'ai oublié de préciser que je suis venu ici par l'intermédiaire de webarcherie, et justement de la rubrique de JMG concernant le coin arbitre!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.bb-fr.com
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:34

misère, je vais encore me faire chambrer...par certains

mea culpa, mea culpa, mea culpa... lol!

ne dis pas qu'en plus c'est google qui t'as fait trouver le sujet nouvellement créé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Nombre de messages : 1988
Localisation : Saint Laurent Nouan
Date d'inscription : 28/02/2008

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:39

Et un guerrier celte...

Bienvenue à toi Olif'

J'espère que tous les Bretons
Ne sont pas comme Avallon.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:42

Et Nuage Blanc se lança dans la poésie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Nombre de messages : 1988
Localisation : Saint Laurent Nouan
Date d'inscription : 28/02/2008

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyVen 23 Mai - 21:56

Chouette a écrit:
Et Nuage Blanc se lança dans la poésie !!!!


J'y ai même pris mon pied (7 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 9939
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptySam 24 Mai - 7:19

Bienvenu sur le forum!!

Je suis la petite enrobée (comme le dirai Obélix) de la ligue qui tire en arc droit et qui n'aime pas les cibles 3D "chamallow" (le vrai nom m'échappe mais je suis sûre que quelqu'un du forum saura préciser) d'où mon nom sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptySam 24 Mai - 11:51

11 car je ne peux plus prononcer ce mot moi non plus sans m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptySam 24 Mai - 18:55

Vous n'avez qu'à leur faire une grimace... ça soulage.

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Asteri11
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Manouche

Manouche


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2006

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyLun 26 Mai - 7:20

et si on faisait un feu de joie avec ces m..... qui m'ont renvoyé quelques flèches hier? Allez hop au brasier les saletés!
Revenir en haut Aller en bas
Mato

Mato


Nombre de messages : 1370
Localisation : wasi yata Fleury/Saran
Date d'inscription : 04/02/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyLun 26 Mai - 9:26

Ça va puer !

Pour moi, une glissade sur le renard rouge, du 8 à loin derrière et sur la suivante, un égorgement avec la flèche qui se déchausse juste au pied de la cible…

Et, puis-je préciser pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas "une pétasse qui tire un long bow trop faible". Mes 58# et mes flèches de 35,1 grammes plaident le contraire. Je pense me mettre à tirer des lames sur ces petites choses, mais comment compter les points sur une cible coupée en deux ? À l'avantage de l'archer, me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 9939
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... EmptyLun 26 Mai - 11:52

Pour ma part, mes coéquipiers voyant la position de mes flèches, allaient regarder le score avant de tirer, de peur de les voir tomber (ce qui s'est produit 3 fois) quand leurs flèches atteindraient la bestiole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty
MessageSujet: Re: Pas du Loiret, mais une passion en commun...   Pas du Loiret, mais une passion en commun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Loiret, mais une passion en commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour le Loiret
» C'est dans le Loiret
» RECHERCHONS ARBITRES LOIRET SUR LE FORUM
» Galerie photo Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser