Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyLun 9 Mai - 19:29

Des archers de Pers ainsi que Gargamel le Pitochien ont participé au Nature organisé ce week-end par la compagnie de Mennecy-Villeroy dans l'Essonne.
Nous étions donc 11 archers du Loiret.

En résumé, un parcours sympa organisé dans un parc public dans l'ensemble bien sécurisé si l'on excepte les joggeurs décérébrés (qui a dit pléonasme ???).

Un terrain en sous-bois pour l'essentiel du parcours et quelques cibles en plaine sans aucun moyen d'estimation, quelques dévers bien sentis, des ruptures de pente bien utilisées et des contre-jour en veux-tu en voila.
Certes l'Essonne est lointaine pour les clubs du centre et du Sud du département, mais pour nous autres septentrionaux, Mennecy est plus proche que Chateaudun.
Seul bémol, Chalmaison est détrôné au royaume de Moustic Land, mon épaule gauche peut en témoigner !

En résumé, une bonne journée pour les archers du Loiret puisque Gargamel améliore sa moyenne et que 4 Pum'archers y ont assuré leur qualif pour lesprchains CDF (ce sont qui plus est 4 jeunes une benjamine, une minime, un cadet tous trois en Bare Bow - et un junior en Poulies Nu).

Un concours sympa à noter dans vos agendas de la prochaine saison sportive sans oublier les tonneaux d'anti-moustique.

Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyMar 10 Mai - 5:44

Si comme tu le dis, il détrône Chalmaison en ce qui concerne le nombre des moustiques, je crois que je suis peu tentée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyMar 10 Mai - 5:47

Avallon, je ne trouve pas les classements la benjamine et la minime de Pers qui sont qualifiées. J'ai un problème de lecture ou il y a un problème de résultats dans le classement FFTA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyMar 10 Mai - 8:07

Chouette a écrit:
Avallon, je ne trouve pas les classements la benjamine et la minime de Pers qui sont qualifiées. J'ai un problème de lecture ou il y a un problème de résultats dans le classement FFTA ?

Je pense que ce sont Lucile B. et Marine L.

Mais elles sont hors quotas donc non sélectionnées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyMar 10 Mai - 8:23

PereNoel a écrit:
Chouette a écrit:
Avallon, je ne trouve pas les classements la benjamine et la minime de Pers qui sont qualifiées. J'ai un problème de lecture ou il y a un problème de résultats dans le classement FFTA ?

Je pense que ce sont Lucile B. et Marine L.

Mais elles sont hors quotas donc non sélectionnées !

a mon avis c'est ça .....
mais bon le classement s'est un peu affolé avec les résultats de ce we ..........
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE EmptyMar 10 Mai - 9:28

J'avais bien trouvé les noms de Marine et Lucile, mais comme l'autre jour, il y avait un problème de remontée des résultats avec Mehun, je pensais qu'Avallon avait peut-être connaissance d'un score qui n'apparaissait pas encore.

Pour l'instant 23 archers du Loiret inscrits au CF. Quelques archers qui étaient dans les quotas ne se déplacent pas. On avait sinon une trentaine de sélectionnés.
Rien de bien différent des autres années, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty
MessageSujet: Re: UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE   UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NATURE SYMPA DANS L'ESSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nature
» Des "nature"
» Blasons tir nature
» Nature de Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser