Manouche
| Sujet: bonnes adresses Mer 14 Fév - 8:54 | |
| je sais que parmi les archers il y en a plusieurs qui aime beaucoup les beaux objets artisanaux. C'est la raison pour laquelle j'ouvre ce post. Partageons nos bonnes adresses! Si vous aimez les bijoux amérindiens une adresse sur Orléans http://indian.tp.free.fr/ | |
|
Fils Chouette/Ours
Nombre de messages : 574 Age : 41 Localisation : Fleury les Aubrais - Saran Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bonnes adresses Mer 14 Fév - 16:58 | |
| Si vous cherchez des BD vieilles, rares, d'occasions ....
Lib's Old est une très bonne boutique.
C'est situé rue de bourgogne juste avant le temple quand on vient des halles. | |
|
alnain
Nombre de messages : 5451 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonnes adresses Mer 14 Fév - 19:59 | |
| Pour ce qui est des vieux bouquins, je conseille à tous les archers du Loiret de redescendre la Loire et de s'arrêter à La Charité. | |
|
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonnes adresses Mer 14 Fév - 20:52 | |
| | |
|
Fils Chouette/Ours
Nombre de messages : 574 Age : 41 Localisation : Fleury les Aubrais - Saran Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bonnes adresses Mer 14 Fév - 21:35 | |
| Ben oui : à la charité, m'sieurs dames ! Bon d'accord c'est nul, mais comme em disait la fille de la chouette hiers soir, faire de l'humour même quand c'est pas drôle, chez nous c'est de famille ! | |
|
alnain
Nombre de messages : 5451 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonnes adresses Mer 14 Fév - 21:59 | |
| - Chouette a écrit:
- Où cela, à la Charité ?
La Charité sur Loire, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite ville de la Nièvre qui a tout basé sur les bouquinistes. C'est de plus une petite bourgade qui garde de belles traces du son passé moyen-âgeux. | |
|
Chouette Admin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Fleury les Aubrais-Saran Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonnes adresses Jeu 15 Fév - 6:55 | |
| Je connais la Charité mais je ne savais pas qu'il y avait des bouquinistes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes adresses | |
| |
|