Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche viseur gaucher pour oneida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche viseur gaucher pour oneida Empty
MessageSujet: recherche viseur gaucher pour oneida   recherche viseur gaucher pour oneida EmptySam 8 Fév - 20:48

Salut tout le monde,

ayant commandé et reçu depuis quelques mois reçu mon "oneida" pour tirer 3D en pouli-nu, j'avais déjà commencé la reconversion de l'ancien screaming 689 pour tirer en TL.

Essentiellement prévu pour tirer avec viseur en salle histoire d'essayer le tir viseur avec décocheur, je me dis pourquoi pas aussi pour le 3D un jour.

je rechercherai donc un viseur capable de faire les 2, mais essentiellement plutot de la salle.

que me conseillerez vous comme modèle, je suis un vrai ignare pour les viseurs compounds...?

après, je compte investir en occasion...j'ai déjà un vieux toxonic, qui ne part pas en morceaux, mais qui a bien vécu (enfin pour 15 euro, je ne dirai rien...)

Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

recherche viseur gaucher pour oneida Empty
MessageSujet: Re: recherche viseur gaucher pour oneida   recherche viseur gaucher pour oneida EmptyMar 11 Fév - 19:37

Dans les viseurs, la plupart du temps c'est la précisions des ajustages qui fait le prix. Tu peux partir à moins de 100 € pour arriver à 400 €. Le gamme est donc large.

Si c'est essentiellement pour tirer en salle tu peux avoir un viseur avec des blocages une fois réglé (donc plus de jeu) du type du Toxonic ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche viseur gaucher pour oneida Empty
MessageSujet: Re: recherche viseur gaucher pour oneida   recherche viseur gaucher pour oneida EmptyMar 11 Fév - 20:21

merci de ta réponse Alain...

je compte mettre aux alentours des 150...en occasion

ça devrait me permettre de trouver un truc "robuste" pour la salle et un "entrée de gamme" pour le 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Contenu sponsorisé





recherche viseur gaucher pour oneida Empty
MessageSujet: Re: recherche viseur gaucher pour oneida   recherche viseur gaucher pour oneida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche viseur gaucher pour oneida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matrix gaucher
»  presentation et vente d un oneida
» X200 martin gaucher
» longbow gaucher 44# 68"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Annonces :: Vendre, acheter son matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser