Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les concours de septembre non qualificatifs !!!

Aller en bas 
+4
PereNoel
JMG
Chouette
Paul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyMer 2 Juil - 19:23

Bonjour à tous

Certains d'entre vous sont surement déjà au courrant, les concours après le championnat de France ne seront plus qualificatifs, il faudra attendre le 1er octobre

Ceci vient de la circulaire 491 du 17 et 18 Mai 2014 Page 42 et 43, il est clairement dit que les classements se terminent au 30 Septembre. Cela veux dire que tous les concours que vous ferez après le championnat de France de la discipline et jusqu'au 30 Septembre ne vous servirons à RIEN. Et c'est mis en place dès cette année, même pas une année de carence, sympa pour les organisateurs.

Ceci est d'autant plus nul pour les disciplines de parcours que septembre est un des mois les plus agéables de l'année pour tirer.
c'est surement pas en fevrier qu'on fait les meilleurs scores !

Personnellement en tant que dirigeant de club, puisque ma licence ne servira pas à me classer en septembre, je ne la renouvellerai pas avant la date limite, et j'invite tous les archers à en faire autant.

La FFTA attendra mes sous !
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyMer 2 Juil - 20:11

Oui, mais tu seras obligé de payer pour un nouveau certificat médical, alors que tu peux peut-être encore utilisé celui de l'an dernier puisque maintenant, il est valable un an. Et tu obligeras tous les archers de ton club à en faire autant. Si les médecins font payer la visite, ça peut faire une sacrée différence pour certaines familles, dans lesquelles il y a plusieurs archers (et il y a pas mal de médecins qui font payer les visites pour les certificats).

Quand on regarde le nombre de licences passées en septembre, ta protestation risque de n'être que symbolique. C'est surtout en octobre que ça démarre vraiment. Dans le département, il n'y a même pas le tiers des licences passées en septembre, et presque les 5/6ème fin octobre.

Mais cette saisons, certains clubs ont pris la décision de lancer la prise de licence dès le début septembre pour permettre l'utilisation du certificat médical de la saison dernière. Si beaucoup de clubs commencent tout début septembre, on aura plus de licences prises en septembre que les années précédentes.

Ce qui risque de rendre ta protestation peu visible.

Peut-être peut-on trouver quelque chose d'autre.

J'ai vu sur le net un projet de pétition. Ça n'entraînerait pas de conséquences financières pour les archers.

Quelqu'un a-t-il envoyé un mail aux membres du Comité directeur pour connaître les raisons de cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyMer 2 Juil - 20:27

dernières news...

les concours de septembre non qualificatifs !!! Feidei10
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyMer 2 Juil - 20:48

Oui, on l'a lue, mais ça n'explique pas la raison de cette décision. J'imagine qu'il doit y en avoir une, bonne ou mauvaise, mais ça doit bien correspondre à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 7:42

Paul a écrit:
Bonjour à tous

Certains d'entre vous sont surement déjà au courrant, les concours après le championnat de France ne seront plus qualificatifs, il faudra attendre le 1er octobre

Ceci vient de la circulaire 491 du 17 et 18 Mai 2014 Page 42 et 43, il est clairement dit que les classements se terminent au 30 Septembre. Cela veux dire que tous les concours que vous ferez après le championnat de France de la discipline et jusqu'au 30 Septembre ne vous servirons à RIEN. Et c'est mis en place dès cette année, même pas une année de carence, sympa pour les organisateurs.

Ceci est d'autant plus nul pour les disciplines de parcours que septembre est un des mois les plus agéables de l'année pour tirer.
c'est surement pas en fevrier qu'on fait les meilleurs scores !

Personnellement en tant que dirigeant de club, puisque ma licence ne servira pas à me classer en septembre, je ne la renouvellerai pas avant la date limite, et j'invite tous les archers à en faire autant.

La FFTA attendra mes sous !

Dans cette circulaire on parle du Classement national ! Ce n'est pas la même chose que le classemet sélectif qui lui sert à sélectionner les participants au championnat de France ! Les concours de septembre restent sélectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 8:20

en est on vraiment certain de ton interpreation Pere Noel ?

car à quoi peut servir ce classement "national" s'il n'est pas sélectif...

on a un classement selectif qui sert à savoir si les archers sont dans le cut d'aller à leurs CDF donc après le CDF, à quoi serviront les concours s'ils ne comptent pas pour la saison d'après ?


et après on aurait un classement national, qui servira à quoi ?
Citation :
je ne suis pas allé au CDF, mais je suis premier national ... waou...  cheers 
j'ai des gros doutes là...


franchement quel est l'intérêt effectivement de cette "refonte"

j'adore surtout la fin du paragraphe que je cite...

On veut améliorer la visibilité de nos textes, ça c'est sur on améliore...  Sad 



Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 8:33

salut à tous,
Dans cette circulaire on parle du Classement national ! Ce n'est pas la même chose que le classemet sélectif qui lui sert à sélectionner les participants au championnat de France ! Les concours de septembre restent sélectifs !

d'alleurs je dois être sot mais je nais jamais bien compris la subtilité et surtout l'utilité de la différence des 2 classements.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 8:44

sauf qu'une donnée vous a échappée...
dorénavant le classement sélectif n'existera plus , il n'y aura plus qu'un classement national........
Nous avons eu différents contacts à la fédé par l'intermédiaire d'un président de club ( challes les eaux ) pour ne pas le nommer qui a eu confirmation par retour de mail.
Cela veut dire quoi..

Pour cette année plusieurs concours ne seront plus sélectifs et pas que des 3D puisque cela touche toutes les disciplines sauf le beursault.

- 18 3D
- 23 salle
- 5 fédéral
- 15 campagne
- 11 nature.

A partir de l'année prochaine, nous n'auront plus de concours après les france puisque ceux ci ne seront plus sélectifs, plus de concours en septembre, le calendrier étant très chargé, les clubs pourront-ils reporter à des dates ultérieures , pas certain .
Cela veut dire moins de rentré d'argent pour certains clubs, le nerfs de la guerre ....
un raccourcissement des saisons évident, par exemple pour le nature en fonction des impératifs météo, la saison nature ne durera que 2 mois au mieux ...
Nous sommes dans un passage en force intolérable, même pas une saison de carence pour que les clubs puissent se réorganiser...

Actuellement une pétition est entrain de se mettre en place, elle sera en ligne aujourd'hui ou demain, vous pouvez la suivre sur fB....

https://www.facebook.com/pages/Mais-que-fait-la-F%C3%A9d%C3%A9/1427502894198384?ref_type=bookmark
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 8:45

Effectivement on parle de classement National, mais il est écrit deux choses qui , si on les cumule font que l'interprétaion aboutit bien à ce qui est craint

Premièrement

Conditions de participation au championnat de France d’une discipline : 10 jours avant la date du championnat de France, il est effectué une extraction du classement national pour établir l’arrêté selectif. Pour participer au championnat de France, il faut entrer dans les "n" premiers de cet arrêté sélectif.

Deuxiemement

A/ LE CLASSEMENT NATIONAL
1. Principe
En cours de saison, pour chaque discipline, on établit un classement « Classement national provisoire ». Ce classement est alimenté par les scores au jour le jour en fonction de leur intégration informatique par les organisateurs. Quand une catégorie scratch est ouverte, son classement est tenu en parallèle.
Le classement définitif est publié le 30 septembre
.

Si le classement définitif du classement National est publié le 30 septempbre, il aura pris les scores de septembre

Et donc l'année suivante les scores de septembre ne seront pas pris dans l'extraction faite pour le sélectif

Y aurait il une autre interprétation à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 9:00

Et pour répondre sur les certificats médicaux .....

C'est évident que si cela doit poser un problème à un archer , je saisirais la licence

l'action que je suggère est aussi bien évidemment, une parmi d'autres qui peuvent faire comprendre à la FFTA notre mécontentement

la rentrée d'argent un peu décalée et même dans une proportion faible, n'arrange en général jamais personne , surtout la FFTA qui n'est pas au mieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 10:43

de toute façon ,pour cette année ça fait un sacré flou juridique
l'archer qui fait une super moyenne dans le cut après le chpt France mais avant le 30 sept,donc qualifiable.
peut t'il faire appel?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 13:11

non, il n'est pas qualifiable, puisqu'il est dit qu'il y a une extraction 10 j avant le France

en fait il faudrait vraiment dissocier le classement sélectif et le classement national, chacun ayant sa période de validité
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyJeu 3 Juil - 17:25

bon aux dernière nouvelles , une réunion va avoir lieu demain à la fédé pour parler de ce problème
un communiqué "devrait" être diffusé par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyVen 4 Juil - 19:46

as tu des  news Nico ?

bon sinon c'est beaucoup moins important mais felicitations à Romain  cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptySam 5 Juil - 9:46

Paul a écrit:
as tu des  news Nico ?

bon sinon c'est beaucoup moins important mais felicitations à Romain  cheers !!

aucun news à ce jour .... à mon avis début de semaine prochaine ...


merci pour lui ....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 10:06

lu ici sur IS

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=30277&highlight=&sid=139fa867fd4223587d3fb2538f8f1dbe


réponse apparemment donnée aujour'hui...

concours toujours non qualificatifs malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 11:50

Je suis allée voir. C'est une réponse officielle ou une conversation téléphonique ? De la part d'élus ou du secrétariat ? Suite à la réunion apparemment prévue vendredi ou non ?

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait la FFTA à maintenir ce texte. Quelqu'un a-t-il eu des infos de la part d'un élu fédéral ? Pour ma part, je n'ai rien de la part de la commission parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
l'épicier de isdes

l'épicier de isdes


Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/03/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 14:53

Chouette a écrit:
Je suis allée voir. C'est une réponse officielle ou une conversation téléphonique ? De la part d'élus ou du secrétariat ? Suite à la réunion apparemment prévue vendredi ou non ?

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait la FFTA à maintenir ce texte. Quelqu'un a-t-il eu des infos de la part d'un élu fédéral ? Pour ma part, je n'ai rien de la part de la commission parcours.
si je comprend bien cela à été décidé, sans aucune concertation avec les commissions concernées ,plutôt grave et franchement destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 15:56

Chouette a écrit:
Je suis allée voir. C'est une réponse officielle ou une conversation téléphonique ? De la part d'élus ou du secrétariat ? Suite à la réunion apparemment prévue vendredi ou non ?

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait la FFTA à maintenir ce texte. Quelqu'un a-t-il eu des infos de la part d'un élu fédéral ? Pour ma part, je n'ai rien de la part de la commission parcours.

Regis FAGART, contact par email des arbitres sur l'arborescence de notre fédération et surtout président de la CNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 16:03

Dernières nouvelles, de source certaine, grâce à Nicolas :

C'est la commission cible qui est à l'origine de la proposition, et elle a été votée à l'unanimité des présents moins une voix. Certains n'ont sans doute pas compris ce qu'elle impliquait pour les disciplines de parcours, et certains s'en moquent probablement.

Pour ma part, je pense qu'il va donc être temps de réagir. J'ai espéré que c'était une erreur ou un manque d'analyse qui serait promptement revu mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Si vous pouvez adresser d'ici jeudi un courrier à la FFTA, en me mettant en copie ainsi que Nicolas, nous pourrons constituer une "collection" de vos lettres ou mails, que chacun d'entre eux soit bien enregistré et décompté. Nous les ferons passer pour vendredi, prochaine réunion du Comité directeur, pour que tous les représentants des disciplines de parcours les aient en leur possession.

Une pétition devrait être lancée également.

Si vous en avez l'occasion, parlez-en dans vos clubs et encouragez chacun à agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 16:05

Réunion du CD45 ce soir.

Nous évoquerons le problème pour voir si le CD s'engage.

Et je ferai remonter l'avis du CD45 à la ligue demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 17:29

merci Edwige d'appuyer notre action ...

bon concrètement la pétition est prête , elle sera en ligne demain....
donc plusieurs options pour la récupérer , déjà par mail nous allons faire un envoi groupé, nous sommes preneurs de toutes les adresses en votre possession :
si vous en avez dites le mois par mp , je vous enverrai mon mail pour ceux qui ne l'ont pas .

autrement elle sera téléchargeable sur un lien que j'indiquerai dès demain ...

nous envisageons également des actions possible lors du CDF 3D, si vous avez des idées nous sommes preneurs , uniquement par mp ....

et n'oubliez pas pour ceux qui sont sur le réseau du mal, notre page :

https://www.facebook.com/pages/Mais-que-fait-la-F%C3%A9d%C3%A9/1427502894198384?ref_type=bookmark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 18:27

Informations relayées sur Face de Bouc !!
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 18:44

Chouette a écrit:
Dernières nouvelles, de source certaine, grâce à Nicolas :

C'est la commission cible qui est à l'origine de la proposition, et elle a été votée à l'unanimité des présents moins une voix. Certains n'ont sans doute pas compris ce qu'elle impliquait pour les disciplines de parcours, et certains s'en moquent probablement.

Pour ma part, je pense qu'il va donc être temps de réagir. J'ai espéré que c'était une erreur ou un manque d'analyse qui serait promptement revu mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Si vous pouvez adresser d'ici jeudi un courrier à la FFTA, en me mettant en copie ainsi que Nicolas, nous pourrons constituer une "collection" de vos lettres ou mails, que chacun d'entre eux soit bien enregistré et décompté. Nous les ferons passer pour vendredi, prochaine réunion du Comité directeur, pour que tous les représentants des disciplines de parcours les aient en leur possession.

Une pétition devrait être lancée également.

Si vous en avez l'occasion, parlez-en dans vos clubs et encouragez chacun à agir.

edwige,

selon les calculs de nico plus haut :

- 18 3D
- 23 salle
- 5 fédéral
- 15 campagne
- 11 nature.

il y a quand même 28 concours cibles dans le lot... donc il n'y a pas que les disciplines de parcours qui sont impactées...
ils ne balayent même pas devant leur porte ces décideurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! EmptyLun 7 Juil - 19:25

JMG a écrit:
Chouette a écrit:
Dernières nouvelles, de source certaine, grâce à Nicolas :

C'est la commission cible qui est à l'origine de la proposition, et elle a été votée à l'unanimité des présents moins une voix. Certains n'ont sans doute pas compris ce qu'elle impliquait pour les disciplines de parcours, et certains s'en moquent probablement.

Pour ma part, je pense qu'il va donc être temps de réagir. J'ai espéré que c'était une erreur ou un manque d'analyse qui serait promptement revu mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Si vous pouvez adresser d'ici jeudi un courrier à la FFTA, en me mettant en copie ainsi que Nicolas, nous pourrons constituer une "collection" de vos lettres ou mails, que chacun d'entre eux soit bien enregistré et décompté. Nous les ferons passer pour vendredi, prochaine réunion du Comité directeur, pour que tous les représentants des disciplines de parcours les aient en leur possession.

Une pétition devrait être lancée également.

Si vous en avez l'occasion, parlez-en dans vos clubs et encouragez chacun à agir.

edwige,

selon les calculs de nico plus haut :

- 18 3D
- 23 salle
- 5 fédéral
- 15 campagne
- 11 nature.

il y a quand même 28 concours cibles dans le lot... donc il n'y a pas que les disciplines de parcours qui sont impactées...
ils ne balayent même pas devant leur porte ces décideurs...



et si vous voulez régis s'est amusé à faire un petit calcul ....

Allez,
Nous avons comptabilisé le nombre de concours entre les différents France et le 1er octobre de chaque discipline :
122 !
On fait une moyenne de 100 archers par concours (plutôt vu à la baisse) pour une mise de 10€ aussi une moyenne...
Perte global pour tous ces clubs organisateurs 122000€ !
Et c'est sans compter la buvette et les repas, ainsi que la baisse des ventes en magasin de blasons et autre butée cibles ect...
Messieurs de la #FFTA réfléchissez bien à vos actes avant de prendre les bonnes petites décision qui vous arrangent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty
MessageSujet: Re: les concours de septembre non qualificatifs !!!   les concours de septembre non qualificatifs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les concours de septembre non qualificatifs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre
» 3D Amilly 18 septembre
» 3d sully 2 septembre
» 3D ARTHON le 24 septembre
» Le mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser