Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours nature des 16 et17 novembre Amilly

Aller en bas 
+9
JMG
thibaut.h
captain'poulet
NICO45 1%
avallon+
Chouette
bleusaille
tontondesof
JeromeV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 22:06

Bon, et bien tant pis pour les retardataires, nous sommes complets les deux jours!

Mais vu que nous ne sommes pas de grands méchants, nous avons ouverts une liste d'attente uniquement via valerie@ummagumma.org

Et sinon, toutes les infos et la liste à jour sur http://tiralarc.j3amilly.org/?page_id=1029

Ça, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 11:55

J-20
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:18

J-13 bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/03/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:58

Oui, et ça avance bien à la Pailleterie !! Nos bras s'en souviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 21:21

Courage. C'est grâce à tes petits bras douloureux que nous allons nous faire plaisir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:11

N'oublie la cargaison de soleil : ça se gâte sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:10

j'ai acheté des ridelles pour les cagettes, mais le soleil se planque derrière d'épais nuages noirs (mais que fait Nuage Blanc?). Nous venons de passer un après midi sous des trombes d'eau de chez trombes d'eau (proximité des Cévennes oblige).
Nous commençons à regarder dans les placard les K-way, les parapluies géants, les rechanges pour le midi puis pour le soir puis pour le deuxième jours le midi puis pour le deuxième jour pour le soir ... je vais commander des vis inox pour mes poulies ... bref je crains que mes cagettes soient bien vides quand nous monterons.
Crying or Very sad Mad pale affraid No Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 14:02

Amis archers. Votre brasserie "Au Bureau" aura le plaisir de vous accorder une remise de 10% ( sur présentation d'une attestation de licence ) le samedi 15 au soir. Votre "Au Au Bureau Montargis" est situé à 200m de l'entrée de la pailleterie.

http://aubureau-montargis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 16:16

J-3 bounce Twisted Evil Laughing clown cheers flower sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:10

J-2 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptySam 15 Nov - 10:38

J'espère que tout le monde prend plaisir à tirer aujourd'hui, le temps est plutôt clément.

Claude et moi serons là demain, sans arc, mais pour profiter un peu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Ervan

Ervan


Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Cornusse(18)
Date d'inscription : 17/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 18:18

Super weekend ........

Félicitations à toussssss. La pluie n'a pas été trop méchante avec nous.

Et vive les chouquettes cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
tontondesof

tontondesof


Nombre de messages : 1473
Age : 65
Localisation : BOLLENE (Loiret-Sud)
Date d'inscription : 18/02/2011

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:34

Du bonheur pur.
1100 kms qui valaient le coups (j'en étais sûr).
Merci à tout le club et bénévoles pour ces deux chouettes concours.
Accueil impeccable au greffe, à la cantine, repas très bons.
J'ai recroisé des archers que je ne vois hélas qu'une à deux fois par an (Gilles, Christian, et plein d'autres).
J'ai trouvé vos deux concours bien foutus; vous avez su pallier le manque de dénivelé par des pièges de distances assez surprenants.
Le fait de mettre des blasons avec des bêtes plus petites l'après-midi en taille voire en catégorie pour le même piquetage était bien trouvé. Beaucoup se sont faits avoir Twisted Evil Mad
Le lieu est super beau. Le lac (dommage qu'il n'y ai pas eu de cible a tirer par dessus cette année), la ferme aux animaux, les bois, les toilettes chauffées cheers , trop bien.
Le soleil que ne n'ai pas amené en quantité suffisante, mais qui a bien plu à tout le monde le samedi. Ok Ok l'an prochain au lieu de prendre des cagettes (percées) , je viendrai avec des tupperware étanches promis.
Amitiés à toutes et tous et encore merci.
PS: Bollène avec ces 28 kg de farine essaie de planifier des soirées crêpes et galettes et gâteaux ... ça va pas être simple de tout écouler .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:39

On va être obligés de descendre en masse par chez vous pour vous aider à manger tous les gâteaux, crêpes... que vous allez faire !

J'ai des photos mais un petit manque de temps cette semaine pour les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours nature des 16 et17 novembre Amilly   Concours nature des 16 et17 novembre Amilly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours nature des 16 et17 novembre Amilly
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nature Amilly le 21 Novembre 2015
» Weekend nature d'Amilly en novembre.
» Campagne Amilly
» 3D Chouquettes, Amilly, 17 et 18 novembre
» Nature Amilly 24/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les clubs et le CD communiquent :: A propos des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser