Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014

Aller en bas 
+5
NICO45 1%
avallon+
Chouette
alnain
PUMA-ARC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUMA-ARC

PUMA-ARC


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2014

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMer 27 Aoû - 19:14

Archers, nous vous saluons.

Le mandat est disponible sur notre site
http://puma-arc45.jimdo.com/mandats-resultats-puma/

Inscrivez-vous ici
http://puma-arc45.jimdo.com/inscriptions-concours/

Nous vous attendons nombreuses et nombreux
Revenir en haut Aller en bas
PUMA-ARC

PUMA-ARC


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2014

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 6 Oct - 9:16

Les résultats sont ici
http://puma-arc45.jimdo.com/mandats-resultats-puma/
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 6 Oct - 15:07

Merci à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMer 8 Oct - 6:40

La participation sur les deux premiers "nature" de la saison n'est pas très forte. Une idée de la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMer 8 Oct - 10:01

Le mois de septembre a été intense au niveau 3D, il faut aussi préserver du temps pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMer 8 Oct - 12:09

Est-ce qu'on devrait "trier" : un moment nature et un moment 3D dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMer 8 Oct - 17:52

la météo de dimanche dernier peut expliquer cette participation modeste.
notons aussi un 3D dans le Val d'Oise et un Nature dans les Yvelines ce 5 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyJeu 9 Oct - 14:55

Chouette a écrit:
Est-ce qu'on devrait "trier" : un moment nature et un moment 3D dans l'année ?

non parce qu'alors tu pénaliseras les archers qui font d'autres disciplines...

Visiblement ce we il y avait plusieurs concours proches géographiquement parlant.
Quand j'écoute les archers ils en ont marre de cette avalanche de blasons qu'il y a eu ces dernières saisons, ces blasons ou quand tu arrives à la cible tu ne sais pas sur quoi tu tires ...
Je connais pas mal d'archers qui ont arrêté la discipline pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyVen 10 Oct - 12:23

+1
Surtout sans coup de jumelles avec des zones dessinées en blanc/argenté sur une bête dans les mêmes tons !!  Evil or Very Mad

...Mais c'est aussi vrai des fois en 3D : on ne reconnait pas ce sur quoi on tire !!

De plus, 40m avec mon AD de 45# aussi rapide soit-il c'est un peu juste.

Ceci dit, j'aime trop le principe de ce type de concours pour arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyDim 12 Oct - 12:49

NICO45 1% a écrit:
Chouette a écrit:
Est-ce qu'on devrait "trier" : un moment nature et un moment 3D dans l'année ?

non parce qu'alors tu pénaliseras les archers qui font d'autres disciplines...

Visiblement ce we il y avait plusieurs concours proches géographiquement parlant.
Quand j'écoute les archers ils en ont marre de cette avalanche de blasons qu'il y a eu ces dernières saisons, ces blasons ou quand tu arrives à la cible tu ne sais pas sur quoi tu tires ...
Je connais pas mal d'archers qui ont arrêté la discipline pour cette raison...

Tu chiffres "pas mal" à combien ? Parce que quand on regarde les noms dans les classements de la ligue, ce n'est pas flagrant. Et c'est peut-être une raison, mais l'an dernier, on n'avait pas cette diminution dans les participations. Ça ne peut donc pas être la raison principale.

Les autres concours pas très loin, c'est sans doute la raison à prendre le plus en compte. Mais on a déjà tellement de mal à se mettre d'accord au niveau ligue...

Paul fait toujours attention au Mans et à Candé quand il programme son concours, et demande parfois le déplacement de sa date quand il voit qu'il y a "doublé". On pourrait être plus réactif peut-être quand le calendrier fédéral est publié.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyDim 12 Oct - 14:18

Chouette a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Chouette a écrit:
Est-ce qu'on devrait "trier" : un moment nature et un moment 3D dans l'année ?

non parce qu'alors tu pénaliseras les archers qui font d'autres disciplines...

Visiblement ce we il y avait plusieurs concours proches géographiquement parlant.
Quand j'écoute les archers ils en ont marre de cette avalanche de blasons qu'il y a eu ces dernières saisons, ces blasons ou quand tu arrives à la cible tu ne sais pas sur quoi tu tires ...
Je connais pas mal d'archers qui ont arrêté la discipline pour cette raison...

Tu chiffres "pas mal" à combien ? Parce que quand on regarde les noms dans les classements de la ligue, ce n'est pas flagrant. Et c'est peut-être une raison, mais l'an dernier, on n'avait pas cette diminution dans les participations. Ça ne peut donc pas être la raison principale.

Les autres concours pas très loin, c'est sans doute la raison à prendre le plus en compte. Mais on a déjà tellement de mal à se mettre d'accord au niveau ligue...

Paul fait toujours attention au Mans et à Candé quand il programme son concours, et demande parfois le déplacement de sa date quand il voit qu'il y a "doublé". On pourrait être plus réactif peut-être quand le calendrier fédéral est publié.

aucun chiffre exact, et pas particulièrement sur la ligne mais sur toute la France.
Je suis allé faire un tour lors de notre nature, et sur les 3 pelotons croisés, tous m'ont parlé de ces nouveaux blasons ..
Alors bien sur eux étaient entrain de tirer donc visiblement cela ne les dérange pas tant que ça ...
on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 18/12/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyDim 12 Oct - 21:13

Le fait de connaitre ou non la cible, c'est un challenge supplémentaire!!!
Maintenant, si le but est de connaitre exactement toutes les cibles avant de tirer, autant faire du campagne!!!!!!!!
Et encore même là, certains risquent de dire "on confond les 60 et les 80" c'est pas normal!!!!!!

De toute façon, quoi que l'on fasse, ils ne seront jamais content!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chardons-pithiviers.fr
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyDim 12 Oct - 21:30

gargamel a écrit:
Le fait de connaitre ou non la cible, c'est un challenge supplémentaire!!!
Maintenant, si le but est de connaitre exactement toutes les cibles avant de tirer, autant faire du campagne!!!!!!!!
Et encore même là, certains risquent de dire "on confond les 60 et les 80" c'est pas normal!!!!!!

De toute façon, quoi que l'on fasse, ils ne seront jamais content!!!!!!


sauf qu'à mon avis le minimum est de savoir sur quoi tu tires......
en field pas de problème tu sais sur quoi tu tires.. se tromper entre un 60 ou un 80 fait partie de la discipline à savoir le travail sur les estimations... c'est une des difficultés du campagne
sur certains nouveaux blasons nature les images sont tellement pixelisées, que si en plus tu as le malheur d'avoir le soleil dessus, tu ne vois plus rien .....et je ne te parle pas de confondre un moyen ou un grand gibier , ça c'est le jeu.....
de toute façon j'ai choisi mon camp , le nature terminé ......


Dernière édition par NICO45 1% le Lun 13 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 13 Oct - 7:30

Il faut effectivement piquer l'appareil photo du Breton, pour qu'il arrête d'inonder la planète avec ses blasons

Car du coup

soit on revient à l'ancien système où on arrivait à les apprendre, car le nombre arrivait à tenir dans la petite tête des archers qui s'en donnait la peine

soit on donne 15" de plus et on autorise les jumelles au pas rouge
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 13 Oct - 9:56

et autre chose sur les blasons !!

ces blasons sont faits pour faire du tir à l'arc, donc pour juger de la qulité d'un tir, il faudrait le rappeler aux éditeurs et à la FFTA lorsqu'elle les homologue

il ne s'agit pas de jouerà la loterie

il faut donc que l'animal soit relativement compact autour de la zone tuée

ainsi les photos prises de telles sorte qu'il y ait des grosses pattes, ou une grosse tête, ou un long cou sont à prohiber

cela fait de la surface mais n'augmente pas vraiment la zone marquante

il y a par exemple un singe à quatre pattes, où au milieu il y a la zone tué et rien au dessus , ni en dessous, par contre sur les côtés il y a de grosses pattes

ainsi donc on arrive à ce ce que de bons tirs arrivent dans des zones qui ne comptent pas , alors que de mauvais tirs peuvent être récompensés

cela fait bien sur partie de notre jeu mais il ne faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 13 Oct - 17:32

Mais ces blasons ne viennent pas d'apparaître. Et beaucoup d'archers qui s'en plaignent sont toujours sur les parcours.
(au passage : il n'y aura plus d'homologation pour l'instant)

Donc, si on en revient à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 13 Oct - 18:27

bla bla bla .....

Si les blason vous posent problème, faites du FITA, tout à 70 mètres, blason de 122, pas de soucis de pixel...

ou sinon il y a bowling, tout à la même distance, quilles de taille unique...

Ras le bol de ces débats stériles !!!

Oui cela m'éxaspère
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyLun 13 Oct - 20:25

avallon+ a écrit:
bla bla bla .....

Si les blason vous posent problème, faites du FITA, tout à 70 mètres, blason de 122, pas de soucis de pixel...

ou sinon il y a bowling, tout à la même distance, quilles de taille unique...

Ras le bol de ces débats stériles !!!

Oui cela m'éxaspère


pas encore au FITA ce n'est pas la saison .....
et puis le bowling , c'est pas con j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 7:58

Chouette a écrit:
Mais ces blasons ne viennent pas d'apparaître. Et beaucoup d'archers qui s'en plaignent sont toujours sur les parcours.
(au passage : il n'y aura plus d'homologation pour l'instant)

Donc, si on en revient à ma question ?

Donc si on est pas content , la seule solution c'est de ne plus faire de Nature !

C'est d'ailleurs aussi le sens de la réponse de Laurent pour qui tout ça c'est du bla bla bla et qui nous invite a aller nous faire voir au FITA ou au bowling

Je crois que dans vos deux attitudes on a un bout de la réponse à la question
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 9:51

Ce n'est pas du tout ce que je dis, Paul, relis ma réponse.

Je dis que ce n'est à mon avis pas la réponse qui explique pourquoi il y a moins de participants au concours CETTE saison, les blasons n'étant pas nouveaux. je veux bien considérer qu'ils sont un problème mais ça ne me semble pas être la seule explication valable.

La réponse d'Avallon et la mienne ne sont absolument pas semblables. Et mon idée n'est certes pas de dire "abandonner le nature" ! C'est même exactement le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 12:01

bon donc d'un coté visiblement les blasons ne posent pas de problème enfin sauf à moi puisque c'est ce qui m'a fait arrêter la disciplines + quelques copains.. mais je ne parle pas en leur nom ........

et d'un autre .. bla bla bla .........débat stérile .....

je vais vraiment me mettre au bowling...
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 12:26

Mais je n'ai jamais dit que les blasons ne posaient pas problème ! Je disais juste que ça ne date pas de septembre, donc que ça ne peut pas être la seule explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 12:50

Chouette a écrit:
Mais je n'ai jamais dit que les blasons ne posaient pas problème ! Je disais juste que ça ne date pas de septembre, donc que ça ne peut pas être la seule explication !

peut être que les archers ont une certaine lassitude de ces nouveaux blasons et qu'ils l'exprime maintenant .... ??
Je crois que le France est loin de chez nous l'année prochaine , cela peut-il provoquer une certaine désaffection . ???

ahhh !!! je viens de faire un strike, je retourne à ma partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 14:35

Il n'y a pas UNE seule cause, c'est certain, c'est pour cela qu'il faut tout écouter et c'est sans doute une somme de petits soucis qui constitue la réponse

La remarque sur les blasons est peut être plus généralement une remaque sur le côté aléatoire du Nature qui n'est plus dans l'air du temps où les archers de plus en plus recherchent la performance et rejette le côté "chance".

Dit autrement, si le tir est techniquement bon, il doit marquer des points

Au Nature les distances importantes, la taille parfois (encore) petite des blasons , la forme, la dificulté à savoir où sont les zones marquantes, laissent une part importante au hasard

Au 3D les cibles sont plus compactes, identifiables, les zones repérables grâce au jumelles, les distances plus compatibles avec la précision des armes

pour la pluspart des tireurs le 3D est moins ingrat que le Nature, que l'on soit moyen (on fait moins de pailles) ou que l'on soit bon tireur (moins d'aléats)

et puis en cas de découragement il y a le FITA et le bowling, n'est ce pas Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
laurie

laurie


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/03/2011

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 EmptyMar 14 Oct - 19:30

Si je ne me trompe pas, il n'y a eu dans la ligue que 2 concours Nature en ce début de saison. Laissons les choses avancer...

Les inscriptions pour le nature d'Amilly partent pas mal, à un mois du concours, 75 archers d'inscrits pour le samedi (peut être beaucoup d'archers de région parisienne?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3D PERS EN GATINAIS 26 JANVIER 2014
» NATURE PERS EN GATINAIS 10 OCTOBRE 2010
» NATURE PERS EN GATINAIS 6 OCTOBRE 2013
» NATURE PERS EN GATINAIS 25 OCTOBRE 2015
» NATURE PERS EN GATINAIS 14 OCTOBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser