Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014

Aller en bas 
+5
NICO45 1%
avallon+
Chouette
alnain
PUMA-ARC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:02

Comme quoi, une mine de temps en temps, ça fait réfléchir...
Nico a raison, j'aime pas, j'fais pas !!!

Cela fait 10 ans que je pratique le nature, et 10 ans que j'entends:
les blasons...  Bla bla bla. (tiens une idée on ressort les Freitag ?)
les temps de tir.... Bla bla bla
les distances... Bla bla bla

Certes quand on voit un gorille en 20/35 gros comme une chèvre corse, ça laisse rêveur et je ne parle pas d'un rhino sur un blason nature.
une fois dit, râlé, vilipendé sur les forums où à part faire parler, il ne se passe pas grand'chose, alors qu'est-ce qu'on fait, on continue à user le soleil sur les forums ou on se sort le cul des ronces en posant une mine à la commission parcours de la Fédé ???

Merci d'avoir ravivé mon côté Ravachol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
avallon+

avallon+


Nombre de messages : 3359
Age : 66
Localisation : PUISEAUX - CLUB A PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:07

C'est vrai Paul, faut qu'on se fasse un bowling (espérons que comme en salle il y ait un bon éclairage sinon ça va faire parler sur le forum...).
A défaut on pourrait aller aux champignons, c'est la saison.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puma-arc45.jimdo.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : Marcilly-en-V.
Date d'inscription : 27/02/2010

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:47

avallon+ a écrit:
10 ans que je pratique le nature, et 10 ans que j'entends:
les blasons...  Bla bla bla. (tiens une idée on ressort les Freitag ?)
les temps de tir.... Bla bla bla
les distances... Bla bla bla

10 ans avant on a regretté la fin d'une impression e filigrane des zones concentriques des cibles campagne sur les cibles nature.
Puis vint la série Olympe, les bêtes faméliques, les lapin Tchernobyln les mygales improbables et j'en passe.
Quoiqu'il en soit, les scores n'ont pas cessé de grimper et c'est toujours les mêmes qui gagnent.
Je suis aujourd'hui encore un peu archer, mais plus compétiteur ni compétitif.
J'ai arreté le nature quand j'ai constaté, et les arbitres avec moi, que 30 secondes ne me suffisaient plus et ai commencé le 3d au moment où les anciens disaient "ça ne marchera jamais ce truc".
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas continuer une discipline qui ne vous convient plus parce que vous n'y trouvez plus ce qui vous l'a fait débuter ou continuer encore. Pour certains c'est le plaisir de découvrir une belle cible au coin du bois et mieux de l'atteindre de belle manière, pour d'autres c'est la balade, pour d'autres c'est le quart d'heure de gloire du podium.
Quand vous vous engagez sur un concours au vu d'un mandat FFTA, attendez-vous quand même à tirer des cibles sorties d'un catalogue FFTA homologué, vérifié par des arbitres FFTA, et dans un temps de tir défini par la FFTA et avec une arme homologuée par la FFTA.
Donc s'il y a moins de fréquentation, cela vient sans doute de ces contraintes qui ne conviennent plus à ceux qui ne supportent les contraintes qu'en semaine et au boulot.
Auparavant je pratiquais l'équitation et je n'ai jamais entendu de telles critiques ; si tu avais la trouille des barres à 1.60 m tu n'allais pas t'e,gager en classe C et si tu avais la trouille des barres fixées tu ne t'engageais pas sur un cross.

Sinon, quand Avaallon et Paul irez au bowling, passez me chercher, et pour les champignons, laissez moi les gros bolets.
Et au bowling, la p'tite mousse finale ne sera pas bouillie comme on voit souvent, mais jamais à Pers.
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:16

et bien moi j'aime plus, j'fais plus ....aussi simple que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
alnain

alnain


Nombre de messages : 5451
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Date d'inscription : 06/01/2007

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:31

Même si c'est parfois aléatoire j'y trouve encore beaucoup de plaisir. Le parcours de Pers est un des plus riche de la Ligue ce qui donne une grande satisfaction au tireur qui y fait un score. Pour toutes ces raisons, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/ecoles18/Nerondes/
Pat

Pat


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : Marcilly-en-V.
Date d'inscription : 27/02/2010

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 7:36

NICO45 1% a écrit:
et bien moi j'aime plus, j'fais plus ....aussi simple que ça ....
Et bien tu vois, quand tu veux tu deviens raisonnable.
Et là on se prend à rêver du jour où ça ne te plaira plus d'écrire n'importe quoi pour avoir le dernier mot.
Et il me revient aussi en mémoire la raison pour laquelle je n'écrivais plus depuis des mois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 7:43

Pat a écrit:
NICO45 1% a écrit:
et bien moi j'aime plus, j'fais plus ....aussi simple que ça ....
Et bien tu vois, quand tu veux tu deviens raisonnable.
Et là on se prend à rêver du jour où ça ne te plaira plus d'écrire n'importe quoi pour avoir le dernier mot.
Et il me revient aussi en mémoire la raison pour laquelle je n'écrivais plus depuis des mois  sur ce forum.

Premièrement j'ai tiré pendant très longtemps "nature" et ce avec beaucoup plaisir , aujourd'hui je n'en prends plus , pourquoi je l'explique et ouvre un débat , en fait l'essence même d'un forum. Après dans les réponses que je reçois, quand on me stipule " en sous entendu" si cela ne te plait pas va jouer ailleurs... c'est clair que j'ai un peu tendance à en remettre une couche, c'est dans ma nature.
le problème est que je suis comme je suis et que ce n'est pas ce genre de post qui me feront changer..
que cela plaise ou non..
après si la mémoire t'es revenu, au plaisir donc de ne plus te lire ....
et pour en terminer sur le sujet "nature", il est certain que c'est une discipline qui se porte merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014   NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE PERS EN GATINAIS LE 5 OCTOBRE 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3D PERS EN GATINAIS 26 JANVIER 2014
» NATURE PERS EN GATINAIS 10 OCTOBRE 2010
» NATURE PERS EN GATINAIS 6 OCTOBRE 2013
» NATURE PERS EN GATINAIS 25 OCTOBRE 2015
» NATURE PERS EN GATINAIS 14 OCTOBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les disciplines :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser