Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 élections à la ligue

Aller en bas 
+6
l'épicier de isdes
Chamalow
PereNoel
Chouette
JMG
NICO45 1%
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:50

Pour la réunion, j'avais demandé également...
Pour les entraînements avant, Etienne en a toujours organisé. Pas de raison d'arrêter, à mon avis. J'aimerais bien proposer au comité directeur del ligue un système cohérent sur l'année, qui ne fasse pas bricolage. Mais cette année sera forcément une année de transition. Elle est déjà commencée, il faut donc prendre le train en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
Paul

Paul


Nombre de messages : 210
Age : 68
Date d'inscription : 17/12/2006

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:01

Sur cette question du budget, il y a une très positive occasion de communication à faire par La Ligue.

Car ce ne sont pas les 100 000 euros qui m'ont gêné, c'est que suite aux questions posées sur cette somme, il n'y pas eu d'explications claires

Finalement la réponse est venue de P Bouclet (président de la FFTA qui assistait à l'AG) tout en fin de réunion ... et correspond d'ailleurs en partie à ce que dit Chouette

Donc , un petit message à tous les clubs expliquant la stratégie de la Ligue et les raisons de cette somme, éventuellement ce qui se fait dans d'autres Ligues ou d'autres Sports , montrerait

1) qu'on prend au sérieux les archers et qu'on a bien sentit lors de l'AG le petit flottement autour de cette somme (il n'y a pas de mal à être pris au dépourvu !)

2) que cette somme n'est peut être pas aussi pharaonique qu'il n'y parait

Plus généralement, en considérant que cette affaire n'est qu'un exemple, cela évitera de redire dans une prochaine AG "j'ai entendu par radio carquois qu'il y avait quelques tensions avec les clubs, mais çà va quand même" (je cite de mémoire) et de se retrouver réélue avec juste 2 voix d'avance.

Je ne pense pas que certains soient parano (le mot me semble trop fort) mais ils peuvent avoir le sentiment qu'on rechigne à expliquer , qu'on laisse dans l'ignorance et donc qu'on cherche à conforter son pouvoir et ses idées.

Il faut considérer que dans les AG , les personnes présentes ne sont pas toutes des experts comptables, n'ont pas appris par coeur tous les réglements de la Ligue et de la FFTA et qu'en conséquence elles ont besoin qu'on les aide à comprendre. (cf aussi mon post sur les délégués des archers)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:48

On en reviens donc toujours à la même idée : il est très important de communiquer.
C'est pour cela que, pour le Loiret, on essaie de mettre un maximum de choses sur le site.
Le relai dans les clubs est souvent "léger" également. Les présidents de clubs qui diffusent vraiment toutes les infos me semblent bien peu nombreux. Les efforts sont donc à faire à tous les niveaux.


C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
passager

passager


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2007

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:14

Bonjour,

Toujours rien à ce jour sur le site de la Ligue concernant les elections de celle ci !!!

Tres tres long le compte rendu ????????????

J'aurai aussi voir apparaitre un petit mot sur la médaille de Bronze de Véro au Criterium Bare bow, 3 ans de suite beau résultat non ?

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-press.jimdo.com/
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:27

J'ai l'impression que le webmaster n'est pas dans les parages, on ne le voit pas sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:13

Je viens de rentrer, une semaine sans Internet c'est dur !
Je n'est pas à mettre de commentaire sur les élections lors de l'AG de la Ligue. Un certain nombre de pages ont été actualisées dans la semaine qui a suivi, entre autre le nouveau comité directeur où il ne manque qu'une photo !
Pour Véro, je vais faire le nécessaire demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Contenu sponsorisé





élections à la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élections à la ligue   élections à la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élections à la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'AG de ligue
» Ligue Nature
» Championnat de Ligue 3D
» Ligue 3D 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Les clubs et le CD communiquent :: La vie des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser