Archers du Loiret... et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archers du Loiret... et d'ailleurs !

Pour faire flèche de tout bois...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas qu'on s'ennuie...

Aller en bas 
+16
combo
NICO45 1%
Mato
Paul
labille
avallon+
Piquichass
Isa
Chamalow
l'épicier de isdes
Sorcier
PereNoel
EAF
Chouette
JMG
Dictateuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sorcier

Sorcier


Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : Nevoy
Date d'inscription : 13/12/2009

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 19:20

^^


Dernière édition par Sorcier le Mar 17 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

Sorcier


Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : Nevoy
Date d'inscription : 13/12/2009

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 19:21

Merci à vous.
Quasiment deux ans à plancher mais "plus c'est long, plus c'est bon". Je confirme ^^
A bientôt en rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 19:26

Bon, allez, on y croit fort, et on remet ca demain : Nature/ 3D pour Nicolas, FITA/ Salle pour Christian et moi... YOUHOU!!

Si vous avez des trucs à croiser, genre doigts, jambes, bras, mouchoirs à noeud, grigris divers...

Bref, ayez une petite pensée à partir de 14h00!
Revenir en haut Aller en bas
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 19:49

Juste une petite erreur : Nicolas n'est pas inscrit à l'examen de demain ! Tu étais présente le 8 octobre, tu devrais le savoir, personne n'a évoqué son nom (malheureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 20:58

c'est uniquement ce jour là qu'on décide qui est présenté à l'examen ? à la journée de recyclage de sa ligue ??!!

(si c'est ça j'ai eu de la chance à l'époque de ne pas avoir été d'astreinte ce jour là, car il est clair que je n'aurai pas pu y aller moi non plus, et vu le temps passé à préparer l'examen, me dire non, tu n'étais pas là, tu n'y vas pas... je pense que j'aurai été plus que grossier...)


nicolas n'a pas pu être là car il était stagiaire du nature le week-end du recyclage que j'arbitrai et je l'ai fait marcher sur le terrain et bosser dur aussi, et le week-end d'après il était présent à la réunion de révision organisée par Etienne et Valérie à laquelle j'étais présent aussi.

en tant que PCRA tu devrais être au courant depuis plusieurs mois de sa candidature non ? donc je ne vois pas en quoi il ne peut pas passer l'examen.

je croise les doigts pour tous les participants demain, et j'espère bien que Nicolas sera présent et passera l'examen, en quoi d'ailleurs cela ne serait il pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 9939
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 21:11

J'aurai une pensée pour vous demain!! et je vous dis le mot de 5 lettres!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 21:47

JMG a écrit:


en tant que PCRA tu devrais être au courant depuis plusieurs mois de sa candidature non ? donc je ne vois pas en quoi il ne peut pas passer l'examen.


Je savais que Nicolas avait commencé une formation d'arbitre, mais personne ne m'a demandé de l'inscrire à l'examen, et surtout pas Olivier qui était présent le 8. J'ai énoncé la liste des candidats inscrits, ni Valérie ni Olivier ne m'ont demandé de rajouter Nicolas, ce que j'aurai fait si on me l'avait demandé ! Ma liste contenait deux autres personnes qui étaient de potentiels candidats (du 18 et du 37), je les ai retirés car dans l'assemblée le doute existait sur leur souhait de participer à l'examen. Il y a deux jours, l'un des deux avait l'air surpris de ne pas être inscrit ! Tu vois il n'y a pas que dans le 45 que ça cafouille !
Nicolas ne passe pas l'examen pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de sujet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 5:35

C'est pourtant là où le bas blesse puisque nous sommes plusieurs à nous souvenir de t'avoir donné la liste des candidats, je t'ai même déjà donné le nom de Nicolas Cailloux pour novembre prochain!

En outre, bien avant cela, il y a plusieurs mois, après, une réunion arbitre, Étienne t'a envoyé un mail avec les candidats, chose qu'il a réitéré juste après le CF Campagne qui s'est déroulé une semaine avant. D'où notre incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 11:37

j'ai pas envie de déballer des incompréhensions et problemes de communications sur le forum entre arbitres

mais Etienne, Nicolas Absents (donc impossible de dire physiquement oui durant cette journée) car pris par l'arbitrage et la préparation d'un concours (le jour de la journée recyclage pour les archers de notre ligue) et du coup c'est le futur arbitre qui est pénalisé et son club en même temps.

et l'argument, pas de sujet pour lui, à notre époque on ne peut pas faire de photocopie d'un sujet ???? j'ai du mal à comprendre. (tu fais comment si ton paquet de feuilles tombent dans l'eau en descendant de voiture, l'examen est annulé pour tous ?)

on est quand même loin de la rigueur du passage d'un examen de l'éducation national...

comme dit plus haut, incompréhension pour ma part.

question subsidiaire, l'autre candidat non inscrit, il était absent aussi de la journée ?


Dernière édition par JMG le Sam 5 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
hemerariane

hemerariane


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Fleury-aux-Choux
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 14:03

Comme le dit JMG, le "pas de sujet", c'est un peu court... la photocopieuse existe. (et la prudence aussi, quel organisme ne prévoit jamais de sujet en plus, au cas où, pour un examen ?)

Pere Noel, compte tenu des soucis qu'il y a eu à plusieurs reprises par rapport à la gestion qu'Olivier fait des candidats arbitres, toi, en tant que superviseur du tout, tu devrais être au courant et avoir agit en fonction. Quand quelqu'un pose problème, même s'il est bénévole, on lui dit, ou alors on assume la responsabilité (sinon, autant ne pas assumer de position qui nécessite de suivre et de superviser des gens).

Je trouve lamentable qu'un candidat arbitre ne puisse pas passer son examen pour les raisons que tu exposes. Y'a-t-il au moins une bonne raison dans le lot, vu ce qu'expose JMG et Dictateuse ?
(si bosser pour son club et voir ce que c'est qu'organiser un concours, ce qui est bien utile à un arbitre soit dit en passant, est suffisant pour empêcher le passage d'un examen, c'est encore plus lamentable).

Revenir en haut Aller en bas
JeromeV

JeromeV


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Varennes Changy
Date d'inscription : 01/11/2010

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 15:33

PereNoel a écrit:
Ma liste contenait deux autres personnes qui étaient de potentiels candidats (du 18 et du 37), je les ai retirés car dans l'assemblée le doute existait sur leur souhait de participer à l'examen. Il y a deux jours, l'un des deux avait l'air surpris de ne pas être inscrit !

Dans le doute ça coûtait quoi de les inscrire plutôt que de les supprimer ? Il y a des frais de présentation au concours à part celui du papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiralarc.j3amilly.org
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 17:49

JMG a écrit:

et l'argument, pas de sujet pour lui, à notre époque on ne peut pas faire de photocopie d'un sujet ???? j'ai du mal à comprendre. (tu fais comment si ton paquet de feuilles tombent dans l'eau en descendant de voiture, l'examen est annulé pour tous ?)

Je n'avais pas de copie pour la simple raison qu'il n'y avait pas à cette session de candidat inscrit en option NATURE/3D !

Il a planché sur le questionnaire d'arbitre assistant (que j'avais dupliqué, ainsi que les options présentes), je vais essayé de voir si la CNA accepte cette candidature tardive, mais ce n'ai pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 17:57

JMG a écrit:

question subsidiaire, l'autre candidat non inscrit, il était absent aussi de la journée ?

Question idiote ! Si elle avait été présente, elle aurait manifesté son souhait de passer l'examen et je l'aurais inscrite si elle avait satisfait aux critères (avoir suivi des formations théoriques et pratiques) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 19:07

excuse moi, d'avoir posé une question idiote donc ...

car je trouve curieux que les 2 candidats justement absents ce jour là, se retrouvent dans la situation de ne pas pouvoir passer l'examen alors que à quelques jours du passage de l'examen, ils se croyaient inscrits tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 19:56

En tout cas, félicitations à Nicolas qui a eu 75/100 à son QCM d'assistant arbitre!!! Père Noël va essayer de le faire valider, ca serait génial pour Nicolas qui n'aurai "plus" que son option à passer!!! Et niveau Nature/3D, il est calé le "petit"!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 20:03

on croise les doigts en ce sens là,

et toi alors, le ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptySam 5 Nov - 20:38

Bah, très déçue, j'ai appris pleins de trucs sur lesquels on m'a même pas posé de question!!! ;o)

Nan, franchement, j'ai vu plus technique dans les questionnaires précédents, après, beaucoup de mises en situation avec ton avis et tes actions... en question à points en plus, le dépôt d'une réclamation en jury d'appel... bref, en va attendre sagement début décembre maintenant! croisons aussi les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateuse

Dictateuse


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Varennes-Changy - 45 mais des Archers de Védrines, Blesle - 43
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 7:45

Bon, et bien, comme d'hab, je veux pas faire mon boulet mais... On attend!!!... A cette FFTA, quel sens du suspence... :-)
Revenir en haut Aller en bas
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 13:13

Les résultats ont été communiqués ce jour en fin de matinée.
Taux de réussite dans la Ligue conforme au taux de réussite national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
JMG

JMG


Nombre de messages : 3359
Age : 56
Localisation : dans le loiret
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 15:48

et pour notre jeune nicolas,

ça a donné quoi, il a été reconnu comme candidat officiel ?

et les resultats donnent quoi alors pour nos arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmgwebarcherie.free.fr/
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 17:56

Sans dévoiler les noms on peut résumer ainsi :

Sur 8 nouveaux candidats, 2 sont reçus ASSISTANT, 2 reçus FITA, 4 obtiennent le QCM.

Chez les arbitres, 1 assistant obtient les options FITA et CAMPAGNE, 1 arbitre obtient l'option FITA, et 1 échoue à cette même option.

Pour Nicolas, la CNA n'a pas voulu créé de précédent et n'a pas validé son résultat au QCM d'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 21:46

Et ça donne quoi, exactement, les taux de réussite ? Parce que vu comme ça, ça semble peu.

En tout cas, bravo à Valérie, qui a désormais toutes les options !

Notre deuxième candidat du Loiret garde le bénéfice du QCM pour la prochaine fois. On l'encouragera très fort en avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
PereNoel

PereNoel


Nombre de messages : 7454
Age : 73
Localisation : à la Réunion
Date d'inscription : 20/03/2007

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:06

Je n'ai pas le droit de divulguer ce taux ! Disons que pour l'option FITA, le taux de réussite est largement en dessous de 50% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudom.info
Chouette
Admin
Chouette


Nombre de messages : 12893
Localisation : Fleury les Aubrais-Saran
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 13:12

Tu n'as pas le droit de divulguer le taux ? Pourquoi ? La FFTA a honte ?
On divulgue les taux de tous les examens. C'est plus important que le bac ? L'arbitrage est un "secret défense" ?

Où bien on veut éviter une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc-loiret.1fr1.net
NICO45 1%

NICO45 1%


Nombre de messages : 1540
Age : 57
Localisation : PERS EN GATINAIS
Date d'inscription : 28/11/2006

C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 14:38

c'est bien tout ça, cela donne envie de s'investir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas qu'on s'ennuie...   C'est pas qu'on s'ennuie... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas qu'on s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archers du Loiret... et d'ailleurs ! :: Discussions diverses et variées :: Pour les candidats arbitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser